Plus beau morceau instrumental ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
thevoodoo a écrit :
Petite question : prenez vous le temps d'écouter les morceaux que l'on propose ou vous vous contentez seulement d'ajouter votre instrumental?

Ca dépend. Soit je connais vraiment pas et je vais sur Youtube. Soit je connais pas mais c'est cité au milieu de plein d'artistes que j'aime pas trop et alors j'écoute pas. Soit je connais.

Pour GYBE, j'aurai dit plus Rockets Fall on Rocket Falls (je sais plus bien où sont les 's').
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Fabienm
thevoodoo a écrit :
Petite question : prenez vous le temps d'écouter les morceaux que l'on propose ou vous vous contentez seulement d'ajouter votre instrumental?

perso j'ai bookmarké ce forum et dès que je vois un truc que je connais pas => je vais écouter

(j'ai découvert des trucs vraiment pas mal et aussi des grosses daubes (les goûts et les couleurs))
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Pour répondre à ce que tu disais Fabienm ; dans les 20 premières pages, bien sur que non je ne connais pas tout les artistes cités, mais ce que je remarque c'est que ça tourne autour des mêmes musiciens.
Moi qui écoute vraiment de tout, quand je parle d'underground par exemple pour du hip hop US, enfin je pourrai en citer des dizaines ( eMC, Edo G, InI, Kmd, Kno, Paris, Peanut Butter Wolf, bref, énormement ), c'est des groupes sortant de l'ordinaire, comme ce que j'ai cité Maserati, Holy Fuck ( la chanson Lovely Allen est terrible! )

Ensuite, oui, tout les artistes cités que je ne connais pas, j'essaye de me procurer la musique que vous avez cité.
Sirguda
  • Sirguda
DraGZzOu a écrit :
Pour répondre à ce que tu disais Fabienm ; dans les 20 premières pages, bien sur que non je ne connais pas tout les artistes cités, mais ce que je remarque c'est que ça tourne autour des mêmes musiciens.
Moi qui écoute vraiment de tout, quand je parle d'underground par exemple pour du hip hop US, enfin je pourrai en citer des dizaines ( eMC, Edo G, InI, Kmd, Kno, Paris, Peanut Butter Wolf, bref, énormement ), c'est des groupes sortant de l'ordinaire, comme ce que j'ai cité Maserati, Holy Fuck ( la chanson Lovely Allen est terrible! )

Ensuite, oui, tout les artistes cités que je ne connais pas, j'essaye de me procurer la musique que vous avez cité.

Tu devrais écouter Audionom, c'est du même style qu'Holy Fuck et ça devrait te plaire.
florian123
orion - METALLICA
clouds race across the sky - SATRIANI
crocket's theme - JAN HAMMER
florian123
ouais , ouais ça va... ça va ....
vince33450
Surfing with Alien de Satriani claque bien
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
pipus
  • pipus
  • Publié par
    pipus
    le 22 Fév 2009, 18:35
J'aime bien ce morceau de Kazumi Watanabe :
Ya pas beaucoup de gens qui pensent a Dream Theater sur ce forum c'est bizarre, parce que eux ils tartinent en matière de chansons instrus quand même faut le dire.
Eh bien pour moi ce serait Stream of consciousness, de l'album Train of thought, ou p't'être même l'instrumedley, mais ca, c'est une autre histoire .
Barbu arracheur de gueule de maniaques suicidaires à la con.

Venez nous rejoindre si vous etes des bourrins ^^'

https://www.guitariste.com/for(...).html
pipus
  • pipus
  • Publié par
    pipus
    le 01 Mar 2009, 09:47
Ha ouais pas mal ce morceau ([url=]vidéo[/url], horrible le son du synthé). Merci blindguitar.

[Mode HS ON]
D'ailleurs je ne connais pas Dream Theater. Tu consillerais quel album, sachant qu'en général moins c'est accessible, plus j'aime ;-). Merci.
[Mode HS OFF]
Bender the Pimp
pipus a écrit :
Ha ouais pas mal ce morceau ([url=]vidéo[/url], horrible le son du synthé). Merci blindguitar.

[Mode HS ON]
D'ailleurs je ne connais pas Dream Theater. Tu consillerais quel album, sachant qu'en général moins c'est accessible, plus j'aime ;-). Merci.
[Mode HS OFF]

C'est marrant, le thème ressemble fort à un autre truc assez célèbre, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Pour ma part, c'est un exemple de ce que fait DT a fait de pire . Le synthé y est pour beaucoup, d'ailleurs. Du moins, les 2 premières minutes.
Bender the Pimp
Allez, pour pas faire celui qui est venu taper sur DT (surtout que je les apprécie quand même ), je vous propose d'écouter l'oeuvre complète du feux génial Gyorgy Ligeti. Vous n'en ressortirez pas indemne .
Sirguda
  • Sirguda
J'ai du oublier Son Of Mr Green Genes de Zappa dans mon post le mois dernier.
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 01 Mar 2009, 12:08
Sirguda a écrit :
J'ai du oublier Son Of Mr Green Genes de Zappa dans mon post le mois dernier.

+1000
Sur l'excellent Hot Rats , on pourrait d'ailleurs citer tout l'album (à part Willie the pimp, seul morceaux chanté de l'album)

En ce moment sur groupes / artistes pros...