yashica a écrit :
F-Key, juste par curiosité, combien de fois as-tu changé de citation/avatar pseudo en tout ?
ah mon meilleur ennemi
je crois que j'en suis à cinq modifications de nom de profil (là je peux plus le changer depuis des lustres car ça facilite le travail de la modération) et en image j'ai pas tellement compté mais j'aime bien changer régulièrement d'image, un peu comme une image sur msn quand t'es en ligne. là j'ai pris une image avec satriani comme s'il faisait OMFG car c'est vraiment en rapport avec g.com et que vous le portez tous dans vos coeurs notre cycliste international
le mois dernier j'ai mis "where the wild things are" car ça allait bientot paraitre"
mais comparé à toi : combien de bans ? et là tu postes plus de message ? en tout cas mes recommandations tu les as écoutées, je te trouve moins acide et cynique avant, y a eu de la progression
Pour Pettrucci Feat Rudess évidemment qu'on a les commentaires du style le vieux érotique d'M6 avant les dimanches
mais je crois l'avoir postée sur un autre thread, sur l'album 4NYC de Rudess (eh oui encore) écoutez darkness to day, c'est une de ce type d'instrus qui vous ferait mettre une corde
je l'ai dite sur le topic du "bon" gout, mais la longue "shadows and sparks" et surtout la regarder sur le dvd me troue sévérement le ... c'est une bombe en somme. (Vai - Visual Theories)
toute autre chose, on arrete avec les noms connotation shred et retombez en enfance, downloadez la bo de Fantasia, et là c'est la claque assurée