PLEYMO chez Drucker !

Rappel du dernier message de la page précédente :
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
mouais enfin une chose est sur c pas pleymo ki va assrurer la vie du metal en france. De plus y a tant de groupe ki defonce derriere comme psykup, empalot tripod ou meme Watcha ke pleymo faut meme plus y penser
peut on "vivre" sans musique?
Kossuth
Et MASS HYSTERIA !! Ca c'est du bon frenchcore ! (il y a pratiquement que ca que j'aime dans le néo français)...
Des bêtes de scène, des bons riffs, des paroles recherchées (on comprend pas toujours ce que Mouss veut dire je vous l'accorde mais au moins c'est poétique) et en plus cohérent avec leurs idées (puisque c'est le thème du débat...). Un conseil allez les voir, ils font une bonne centaine de dates par an (mais pas cette année, nouvel album oblige).
Pour ceux qui connaissent pas écouter l'ablum "Contraddiction" (la claque niveau riff).
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
Kossuth a écrit :
Et MASS HYSTERIA !! .

Eh la jeunesse! FURIA!!!!!!!!
yeah!!!!!!!!!!
Kossuth
FUUUUURRRRRIIIIAAAAAAAAAAAA !!! Qu'est ce qu'il décoiffe ce morceau en live, un incontournable !
cledoc
  • cledoc
dsl pour l oubli c vrai k il defonce
Quand sort le prochaine album?
Kossuth
J'ai lu un Octobre 2004 mais c'est pas sûr... Malheureusement ils tourneront pas cet été !
cledoc
  • cledoc
dommage mais bo je vais voir metallica et le g3 pour me consoler donc ca ira
boofkroop
cledoc a écrit :
mouais enfin une chose est sur c pas pleymo ki va assrurer la vie du metal en france. De plus y a tant de groupe ki defonce derriere comme psykup, empalot tripod ou meme Watcha ke pleymo faut meme plus y penser

Clair que c'est pas qur eux que ca repose... y sont tombés dans la facilité et le marketing... Mais j pense que les groupes cités (a part peut etre psykup) sont d'ors et déjà bien attiré par le coté commercial... A chaque fois y vont nous sortir un album plus accessible et finir par faire du Kyo
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
cledoc
  • cledoc
c pas faux mais j espere franchement ke ce sera pas le cas! Car tous ce ceci au moins pour l'instant defonce 15 fois plus ke tous nowhere
Frthsvn
Quoi empalot attirés par le commercial ..eh bien ..j'suis pas d'accord du tout , par contre watcha et tripod oui
jp from mars
ça me fait marrer moi l'emploi du terme commercial......
N'est ce pas le but de beaucoup de groupes de pouvoir vivre de leurs musique???(je crois que si qd meme)Et comment faire sans se tourner vers le commerce ??
Dire qu'un groupe a changé de style pour vendre plus d'accord mais a la base tout groupe qui vends des skeuds est un groupe commercial non?
j'dis peit etre des conneries....
cledoc
  • cledoc
c vrai ke bcp de groupe voulant vivre de leur musique se tourne vers le facilite profitant des politiques marketings des maisons de disques afin de faire du cash.
Mais aucun groupe digne de se nom et de l'interet que lui porte ses fans ne devrait s'abaisser à ca. De plus je pense que c'est encore possible de faire de la musique sans concession meme si c dificile et je parle pas forcement de violence.

dsl pour empalot t as bien raison d'ailleur je suis bien impatien d'entendre la suite ou de les voirs sur la route
cokeli
  • cokeli
vodska a écrit :
ils sont tombés bien bas les pauvres. a coté de ca je viens d'acheter le nouvel aqme.eux ils ont rien perdu, au contraire. ca remonte le niveau de nowhere..........

c'est qu'du commercial!!!!!!!!!
cokeli
  • cokeli
C'est qu'du commercial!!!!!!!!!
euh...

En ce moment sur groupes / artistes pros...