PLEYMO chez Drucker !

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 06 Mai 2004, 09:06
Noard a écrit :
Non mais malheureusement ils avaient le choix de chanter en playback et d'ainsi toucher un nouveau public chez drucker (eux achetent les sceuds c'est un fait, apres un passage chez drucker tu vend plus d'albums c une formule mathematiques )
Ou alors refuser de chanter en playback mais ansi , ils continuent leur tafs de merde(je me trompe, peut etre ils sont blindés de thunes par leurs parents?)
Enfin c'est un choix celui de vivre pour faire ce qu'il nous plait, je trouve qu'ils ne sont pas a blamer autant que vous le faites (meme si j'aimes pas pleymo) pour une fois qu'il ya un groupe un peu rock qui passe a la télé, c'est mieux que tragedy ou diam's ou je ne sait koi!

bien sûr mais c'est pas comparable, et ils avaient également le choix de jouer live, nan...?
Là ce serait du tout bon...
C'était vraiment contradictoire car la chanson qu'ils ont "jouée" c'était Modaddiction si je me trompe pas et c'est une chanson qui dénonce la télé réalité, la Star Ac', enfin la télé pourrie quoi, et là bah ils étaient en plein dans ce sytème à chier.
Enfin bon c'est pas grave, leur crédibilité en prend un coup mais l'erreur est humaine...
Et c'est vrai que quitte à avoir que du play-back à la télé autant que ça soit du play-back de qualité, pas de la zik pourrie genre Diam's ou Tragédie!
Lanfeust
Pleymo Powaa a écrit :
Tu peux t'expliquer clairement Murtuf s'il te plaît? Parce que perso, je comprend pas les gens qui ne svaent s'exprimer avec le seul emploi de monosyllabes.

Oui effectivement, moi non plus je ne toruve pas que faire du play-back ce soit vraiment terrible mais bon, je vais pas me mettre à les boycotter pour une raison comme celle-ci. Surtout que je les ai vu en concert et ils sont extras, ils montrent ce qu'ils valent et c'est bien plus que ce que vous pouvez imaginer par rapport aux critiques que vous faites.

3 post, et 3 post agressif ou limite agressif...
tu commence bien toi dis donc...

KeViN pleymo...bof pqr contre tres decu par les wampas
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
peut etre aussi que Drucker il veut que du play back et qu'il y avait pas moyen de jouer en live... (moi jdis ca, jdis rien...)

Donc peut etre c'est la faute a Drucker!
yeah!!!!!!!!!!
chuckie
  • chuckie
Pleymo fait de la merde, c'est la faute à Drucker
Bientot y feront de la daube, c'est la faute à Foucault (air connu...)

et si y a Kemar (pardon...: Marc) de Pleymo qui vient s'expliquer, vous pouvez rajouter 50 pages en plus de post, car de ce que j'ai vu, quand il est parti sur ses explications, il s'arrete plus (cf DVD Metal Zone pour ceux qui l'on vu)
yeah!!!!!!!!!!
chuckie
  • chuckie
jdis ca mais en fait moi j'aime bien Pleymo (encore que le dernier...), alors...

Par contre j'ai vu dans tele 7 jours (mon magazine de référence, ma bible...) un truc qui m'a fait bien marrer: ils (pleymo) étaient dans un tout petit encart, et ca disait que ils avaient faits 2 albums: medecine cake et rock... Les redacteurs auraient pu se renseigner avant quand meme.

Mais toujours est il qu'en concert, ils jouent plus des 2 premiers albums que du dernier, et heureusement!

Et vive le Braveheart!!!!! (où les petites groupies disparaissent comme par enchantement)
yeah!!!!!!!!!!
DreamOFHeaven
Je vein de me taper 10 pages de connerie sur un super groupe ! Vous aver quoi dans la tete pour pouvoir denigrer un groupe comme ca, eux , il on merder au debut , puis il on eu la chance de faire leur 1er album ( 2 LP ) , et apres seulement il on pu faire un album sout le label ECPIC , ce n'est pas parcequ'un groupe marche que c du commercial !!
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 08 Mai 2004, 02:23
pleymo a écrit :
Je vein de me taper 10 pages de connerie sur un super groupe ! Vous aver quoi dans la tete pour pouvoir denigrer un groupe comme ca, eux , il on merder au debut , puis il on eu la chance de faire leur 1er album ( 2 LP ) , et apres seulement il on pu faire un album sout le label ECPIC , ce n'est pas parcequ'un groupe marche que c du commercial !!

désolé tu t'es tapé 10 pages sans rien comprendre à la discussion... :mdr:
Le sujet c'est pas "pleymo, commercial oui ou non?" mais plutôt "que pensez vous du play-back à la télé? exemple avec Pleymo..."
philippe1658
Snif, mon beau t-Shirt pleymo dont j'étais si fier avant la sortie de cette mer@#

Pascal Boutin
SALUT
aujourd'hui, si je devais passer à une émission tv, je préférerais passer chez SEVRAN que DRUCKER...
il y en a qui me semble plus artistiquement honnéte dans la démarche....
aprés le style...bien que SEVRAN est trés certainement ,pas le plus "anti musique de jeune"..
il a choisi un crénau....
PASCAL
psyche
  • psyche
  • Special Top utilisateur
vodska a écrit :
ils sont tombés bien bas les pauvres. a coté de ca je viens d'acheter le nouvel aqme.eux ils ont rien perdu, au contraire. ca remonte le niveau de nowhere..........

J'ai vraiment du mal acec eux. J'aime vraiment pas. Et Pleymo chez Drucker... Ca veux tout dire pour moi Même si le premier album de Pleymo et quelle que chansons du premier d'Enhancer ça allait. Je ne suporte vraiment pas la Nowhere.
michemouche
Stigma a écrit :
webswordmaster a écrit :
il habite fontainebleau, son père est professeur de philosophie et grand redacteur dans unjournal tres tres connu de gauche...

donc pas a pleindre

dans le meme genre ya le groupe de néo du fils du Doc de Fun Radio Omni jcrois bien
m'etonnerait pas que la notorieté de papa leur serve aussi dans une future carriere...

Ouais en meme temps fun radio c'est pas non plus babylone!
boofkroop
psyche a écrit :
vodska a écrit :
ils sont tombés bien bas les pauvres. a coté de ca je viens d'acheter le nouvel aqme.eux ils ont rien perdu, au contraire. ca remonte le niveau de nowhere..........

J'ai vraiment du mal acec eux. J'aime vraiment pas. Et Pleymo chez Drucker... Ca veux tout dire pour moi Même si le premier album de Pleymo et quelle que chansons du premier d'Enhancer ça allait. Je ne suporte vraiment pas la Nowhere.

Tout à fait d'accord... Aqmé a fait un deuxième album bis... Rien de monstrueux... VIVE LEURS PREMIERS ALBUMS!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
mouais enfin une chose est sur c pas pleymo ki va assrurer la vie du metal en france. De plus y a tant de groupe ki defonce derriere comme psykup, empalot tripod ou meme Watcha ke pleymo faut meme plus y penser
peut on "vivre" sans musique?

En ce moment sur groupes / artistes pros...