bruitanche a écrit :
kemar a de multiples possibilités de se faire de la thune autre qu'en se produisant sur le plateau télé de chez drucker à l'occasion à mon avis.
rien qu'en tant que directeur artistique et prof de graphisme, il doit bien gagner sa vie, alors prétendre que pleymo court apres les plateau télé pour la thune, c'est bidon.
ça fait chier un tas de gens que ce groupe réussisse, et puisse vivre aisément .
mais bon, au moins, ils se sont bougé le cul, contrairement à tous ces groupes de metal "integres" qui perdent leur tps avec leurs embrouilles entre groupes de scene locale, à qui aura réussi à couler l'autre groupe, qui aura le meilleur son, qui sera le + true, qui aura fait des coups de putes etc...
à la TN, ils étaient peut etre moins "integre", mais ils sont surement + intelligent et ont compris que pur y arriver, il faut savoir se serrer les coudes parfois, et ils y sont parvenu, et tant mieux pour eux.
ils sont loin de penser à la thune, du moins pas tous les membres.
le batteur est un mec à la mémoire impressionnante, il retient toutes les dates, les groupes avec qui ils ont joué, grands ou petits, et finalement, se la pete pas une minutes.
ma copine les avait interviewé à Bourges et il parait qu'ils lui avaient raconté plein d anecdotes et que au final ce sont des gars avant tout très débrouillards...Ils ont été au bon endroit au bon moment et ce sont les premiers à l avouer ! Je ne pense pas qu ils se la pètent ( à part le bassiste, ma copine m a raconté deux trois trucs à son sujet et pour l avoir vu à nice je veux bien la croire... ) , je pense juste qu ils ont mal choisi leur nouveau cap musical mais ça , les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas !
( par contre les collaborations musicales avec Kyo ils auraient pu s en passer