PLEYMO chez Drucker !

Rappel du dernier message de la page précédente :
cokeli
  • cokeli
  • Special Top utilisateur
C'est qu'du commercial!!!!!!!!!
euh...
D'acord avec toi rachel !
La société dans laquelle on vit ne repose que sur le commerce. Y a que le fric qui interessent les gens. Si les groupes n'étaient pas commerciaux, ils n'auraient qu'à distribuer leurs albums sur internet et voila ! (mais bon, le sujet c'est pas la pourriture capitaliste...)
Ca ne vous est jamais arrivé d'écouter un morceau et d'aimer ce qu'il vous fait sans vous demander qui l'a fait, ou combien il gagne, ou a quel courant ca appartient ? Eh bien moi j'ecoute de la musique pour ca et j'en n'ai rien a faire que les artistes se fassent du pognon a profusion, tant que ca me donne envie de chanter (hurler...?) et danser (pogoter...?).
Sinon j'adore Pleymo, j'ai fait deux dates du Rocktour et d'ailleurs une anecdote me revient : au concert de Beauvais, ils ont eu une merde au niveau du son, du coup impro de la part du bassiste et Kemar (oui là il faut l'appeler comme ca car c'etait du rap) a tapé un freestyle. Ok c'est peut-etre pas metalleux mais je connais pas beaucoup de groupe qui aurait reagi comme ca. Et vive le Braveheart !!!!
cledoc
  • cledoc
c pas faux c ke du commerce, et pleymo a bien baisse depui keskispass!!!
Mais est ce ke des groupes comme deftones ki vendent des millions d'album a travers le monde sont commerciaux. Perso je suis pas covaincu car chaque album est different et pose une nouvelle reflexion.
Sur ceux a+
peut on "vivre" sans musique?
En effet je suis d'accord que des groupes ne sont pas commerciaux (par exemple les excellents Deftones) mais ces groupes là peuvent se permettre de faire absolument ce qu'ils veulent car ils ont déjà percé dans le monde du showbiz et qu'ils ont tellement d'argent que ca ne les préoccupent plus de savoir combien de centaines de milliers d'albums ils vont vendre.
C'est quand même dommage qu'il faille attendre qu'un groupe soit pété de thunes pour qu'il puisse réellement faire ce qu'il a envie de faire sur un plan artistique par peur d'un échec financier. (Toutefois je crois qu'il existe des groupes qui font ce qu'ils veulent et qui marchent bien)
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 24 Mai 2004, 10:35
Ben voilà, j'ai envoyé un mail à l'adresse qu'un forumeur avait donné. La réponse de Franck de Pleymo à propos de leur passage chez Drucker.

Mais les contraintes technique nous mettent parfois au pied du mur.
Le choix se pose, ou vous jouez playback ou vous rentrez chez vous avec vos instruments.
Voilà, je crois pas que nos preuves sont a faire à la T.V, le rock ça se passe sur scène, c'est notre terrain.
le reste c'est la promo, les stratégies maisons de disques aux quelles nous répondons pour développer le groupe.

Merci

à plus
Franck
cledoc
  • cledoc
il y repond lui meme c'est du commerce
peut on "vivre" sans musique?
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
fmkf a écrit :

[b]Mais les contraintes technique nous mettent parfois au pied du mur.
Le choix se pose, ou vous jouez playback ou vous rentrez chez vous avec vos instruments.

c'est ce que je disais...
yeah!!!!!!!!!!
boofkroop
Dans le cas où tu aime la zik ben j prend l option 2 c 'est à dire j rentre chez moi et j me tape un boeuf avec des potes au lieu de faire une pietre experience devant un parterre d'ado soigneusement choisis par l'équipe à Drucker pour me faire un max de blé!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
boofkroop
webswordmaster a écrit :
mais une fois que t as un contrat tu as une vision tout a fait differente...

loin de moi l idée de defendre ce groupe que je n aime pas ceci dit ils ont des obligations professionelles ....

Ouais mais j pense pas qu'ils s'en plaignent de ses "contraintes"! Quand j pense qu'ils disent qu'ils sont obligés de bosser à coté du groupe pour bouffer ca me fait marrer parce que leur single taillé pour europe 2 passe en boucle toute la journée!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Moi je trouve que c'est super fort sur scène ce qu'ils font. Je connaissais pas il y a un mois et là je les ai vus deux fois coup sur coup...
Je pense que tôt ou tard ils devaient évoluer... ou arrêter. C'est pas quand ils auront 40 balais qu'ils vont écrire des morceaux sur le jeunesse qui va tout péta.
Et puis ça leur attire un nouveau public : de jeunes filles bien fraiches, c'est mieux que des ados boutonneux avec des cheveux gras ;-)
Comeback Kid
Zogotounga a écrit :
Moi je trouve que c'est super fort sur scène ce qu'ils font. Je connaissais pas il y a un mois et là je les ai vus deux fois coup sur coup...
Je pense que tôt ou tard ils devaient évoluer... ou arrêter. C'est pas quand ils auront 40 balais qu'ils vont écrire des morceaux sur le jeunesse qui va tout péta.
Et puis ça leur attire un nouveau public : de jeunes filles bien fraiches, c'est mieux que des ados boutonneux avec des cheveux gras ;-)

XPDR !!!!

Lamentable !
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Les jeunes filles aussi ont des boutons et des cheveux gras...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
marshall law
Arretez de vous moquer des gothiques !!
- be quick or be dead -
Oui sans doute ... mais ce sont des nans quand même ;-)
En attendant je comprends qu'ils aient eu envie de canger un peu de style... mais ils auraient pu faire comme Children of Boddom plutôt que comme Kyo ou Kinito ;-)

Ceci dit, Kemar est un bon dessineux donc il n'aura pas de problème de recyclage post Pleymo.
marshall law
zogo> Ah non, une fille c'est un mamifère avec un string qui dépasse du jean ! Si c'est pas le cas, c'est que la nature t'envois un signe :"danger, ne pas consommer"
- be quick or be dead -

En ce moment sur groupes / artistes pros...