D'acord avec toi rachel !
La société dans laquelle on vit ne repose que sur le commerce. Y a que le fric qui interessent les gens. Si les groupes n'étaient pas commerciaux, ils n'auraient qu'à distribuer leurs albums sur internet et voila ! (mais bon, le sujet c'est pas la pourriture capitaliste...)
Ca ne vous est jamais arrivé d'écouter un morceau et d'aimer ce qu'il vous fait sans vous demander qui l'a fait, ou combien il gagne, ou a quel courant ca appartient ? Eh bien moi j'ecoute de la musique pour ca et j'en n'ai rien a faire que les artistes se fassent du pognon a profusion, tant que ca me donne envie de chanter (hurler...?) et danser (pogoter...?).
Sinon j'adore Pleymo, j'ai fait deux dates du Rocktour et d'ailleurs une anecdote me revient : au concert de Beauvais, ils ont eu une merde au niveau du son, du coup impro de la part du bassiste et Kemar (oui là il faut l'appeler comme ca car c'etait du rap) a tapé un freestyle. Ok c'est peut-etre pas metalleux mais je connais pas beaucoup de groupe qui aurait reagi comme ca. Et vive le Braveheart !!!!