Noard a écrit :
Non mais malheureusement ils avaient le choix de chanter en playback et d'ainsi toucher un nouveau public chez drucker (eux achetent les sceuds c'est un fait, apres un passage chez drucker tu vend plus d'albums c une formule mathematiques
)
Ou alors refuser de chanter en playback mais ansi , ils continuent leur tafs de merde(je me trompe, peut etre ils sont blindés de thunes par leurs parents?)
Enfin c'est un choix celui de vivre pour faire ce qu'il nous plait, je trouve qu'ils ne sont pas a blamer autant que vous le faites (meme si j'aimes pas pleymo) pour une fois qu'il ya un groupe un peu rock qui passe a la télé, c'est mieux que tragedy ou diam's ou je ne sait koi!
bien sûr mais c'est pas comparable, et ils avaient également le choix de jouer live, nan...?
Là ce serait du tout bon...
C'était vraiment contradictoire car la chanson qu'ils ont "jouée" c'était
Modaddiction si je me trompe pas et c'est une chanson qui dénonce la télé réalité, la Star Ac', enfin la télé pourrie quoi, et là bah ils étaient en plein dans ce sytème à chier.
Enfin bon c'est pas grave, leur crédibilité en prend un coup mais l'erreur est humaine...
Et c'est vrai que quitte à avoir que du play-back à la télé autant que ça soit du play-back de qualité, pas de la zik pourrie genre Diam's ou Tragédie!