Absolut Fender a écrit :
lol tu plaisantes ?
bon alors maintenant, tu vas ouvrir ton porte monnait, en prendre une vingtaine d'euros, courrir à la Fnac, et acheter London 66-67
puis poser ton derrière dans ton fauteuil
et là, t'es parti pour un trip incroyable
le live le plus psyché que j'aie jamais vu
Want some trip? Prends un acide et lance n'importe quel album du Floyd, avec une préférence pour Atom Heart Mother ou Dark Side - qui sont les plus intéressants "visuellement" - et regarde...
Je ne sais que trop penser du Floyd post-Waters. J'apprécie beaucoup Division Bell, mais c'est l'album qui tourne chez moi en boucle depuis sa sortie (merci frangins) et je suppute que mon jugement est voilé par mon habitude. J'apprécie moins Laps of Reason, mais j'aime à donner à Gilmour le droit de bafouiller dans cette période de transition (procès avec Waters, groupe amputé d'une personne et d'une personnalité incontournable).
Le problème est qu'à l'heure actuelle, Waters n'arrive pas à faire quoi que ce soit de potable - je me souviens du Live 8 et de ses vocaux foireux - contrairement à Gilmour qui continue à sortir un travail de qualité nettement moins prétentieux, dans le genre de On an Island, qui est un des meilleurs albums des années 2000...