Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Slash 2 a écrit :
BAh rejoindre un cadavre en même temps....

L'interview a eu lieu avant 2006 Je doute qu'on lui pose la question maintenant
K.Lagan
Ce serait un brin déplacé ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Slash 2
Penses tu...Un peu insolent peut être???
Johnny_Guitar
Neredev a écrit :

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher, trouvé trop mou (comme tu le dis plus haut). Je préfère le premier album solo du Gilmour..."There's no way out of here, once you get in you're in for good", ça ça s'élève vraiment très haut). 'faudra que je le réécoute.

je l'ai trouvé bien mollasson aussi ce On an island
J'ai aps écouté son premier album par contre, je me pencherais dessus à l'occasion
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Guingal
Bonjour! Comme Roger Waters passera à montreal en début juin et que j'aimerais bien y être, j'aimerais connaitre un peu plus ce qu'il a fait en solo car il ne jouera probablement pas que du Pink Floyd!

Alors si certains d'entre vous ont des coups de coeurs ou des recommandations et bien se serait bien apprecié!

Merci à tous
Slash 2
Oui je dois dire que la question me turlupine aussi...Je connais un ou deux morceaux...Mais y a t'il un album de référence!
Antoni41
Je pense qu'il faut écouter "Amused To Death" qui est pas mauvais du tout...

Et j'éspère pour vous que ce n'est pas une tournée dédiée à "Ca ira" sinon ça risque d'être quelque peu désappointant...
dark_matter
A ma connaissance, il ne joue que 2 morceaux solo sur sa tournée : Perfect Sense issu de Amused To Death et Leaving Beirut, un inédit.
Guingal
ok merci! Oui je crois que la tournée est principalement axé sur Pink Floyd avec un Dark Side of the Moon en intégral durant la 2e moitié du show
Et pour ''ca ira'' ce n'est pas du bon?!
Antoni41
Guingal a écrit :
Et pour ''ca ira'' ce n'est pas du bon?!

Je n'ai pas dis ça (je ne l'ai pas écouté)... mais bon, c'est un opéra tout ce qu'il y a de plus classique, c'est toujours un peu déroutant pour les fans de rock.
Slash 2
Bah moi j'aime bien!
Guingal
Je me disais aussi... On peut en écouter sur son site et je ce n'est pas ce à quoi je m'attendais
Slash 2
Hey guingal, nos avatar vont pas tarder à s'en foutre plein la geule!
Invité
  • Invité
Slash 2 a écrit :
Hey guingal, nos avatar vont pas tarder à s'en foutre plein la geule!

on se calme tout de suite
Slash 2
Oh ça va on a pas non plus Porter plainte!!!!!!!!! c'est de l'humour!
Marco (g.i.p.b)
un groupe de FOU,ils sont mytique!!
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...