Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marco (g.i.p.b)
un groupe de FOU,ils sont mytique!!
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Guingal
Slash 2 a écrit :
Hey guingal, nos avatar vont pas tarder à s'en foutre plein la geule!

Haha bah en fait, vu l'état de notre cher Roger lorsque cette photo à été prise, je ne crois pas qu'il soit capable de quoique ce soit si ce n'est que de dire: ''What do you mean, interesting?''. (live a pompeii pour ceux qui n'ont pas compris!)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Guingal a écrit :
Slash 2 a écrit :
Hey guingal, nos avatar vont pas tarder à s'en foutre plein la geule!

Haha bah en fait, vu l'état de notre cher Roger lorsque cette photo à été prise, je ne crois pas qu'il soit capable de quoique ce soit si ce n'est que de dire: ''What do you mean, interesting?''. (live a pompeii pour ceux qui n'ont pas compris!)

Il nous a quand meme sorti cette phrase profonde et forte : "Give a man a Les Paul guitar and he will not become Eric Clapton..."

J'en constate amèrement la véracité.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
certains sont venus s'exprimer ceux qui ont voté que ce groupe était une daube?
dire qu'on aime pas je veux bien...mais dire que c'ets une daube ça par contre...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
wouadzalou
rendons à cesar. (et à david,roger,nick et rick)...

Ce tout petit topic se devait de revenir ici...et désolé si cette magnifique vidéo a déja été postée !

Erreur 404: Mediator not found
Guingal
Oui je crois effectivement qu'elle a déjà été postée... Par contre je suis toujours aussi ébloui par la perfection de cette reprise! Vraiment bravo c'est magnifique!
LionHell
Ha ouai vraiment sympa cette reprise !!
Slash 2
oui vraiment énorme...
ggtroyes
Ben moi, je viens (enfin) de m'acheter Division Bell et mon avis est fait: A great day for Freedom est le meilleur solo que j'aie jamais entendu. Je l'écoute en boucle depuis plusieurs jours. C'est génial: pas de gymnastique, juste de la musique et de l'émotion, le tout avec la classe et la sobriété de Gilmour: ce type, c'est Dieu !
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 16 Mar 2007, 04:04
la version du live Pulse est du même genre...
ggtroyes
Ouais, c'est toujours génial mais la version studio semble parfaite, avec encore plus de détails et de variétés dans les attaques, sons, motifs, etc.... Je voudrais l'encadrer !
Slash 2
Ce qui estvraiment enorme sur Pulse c'est le solo de High Hopes je trouve....Quel son il a avec son lap steel la dessus!
Absolut Fender
Johnny_Guitar a écrit :
Neredev a écrit :

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher, trouvé trop mou (comme tu le dis plus haut). Je préfère le premier album solo du Gilmour..."There's no way out of here, once you get in you're in for good", ça ça s'élève vraiment très haut). 'faudra que je le réécoute.

je l'ai trouvé bien mollasson aussi ce On an island
J'ai aps écouté son premier album par contre, je me pencherais dessus à l'occasion

tout le monde le trouve mou à la première écoute
à réécouter
encore et encore
ça viendra
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Slash 2
Moi ça y'est c'est venu!!
Absolut Fender
c'est clair !
faut se réveiller là
j'sais plus qui parlait ici du solo d'A great day for freedom, bofbof
je lui réponds the Blue
tout simplement
on en fait plu des solos comme ça en 2006 !!!
c'est le plus bel argument de vente de la whammy qui aie jamais été
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
ggtroyes
C'est quoi the Blue?

En ce moment sur groupes / artistes pros...