Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
en fait j'ai meme été jusquà me payer les DVD de more zabrisky point et la vallée....juste parce que les floyds avaient fait la bande son (pas excellente au passage)
le_floydien a écrit :
en fait j'ai meme été jusquà me payer les DVD de more zabrisky point et la vallée....juste parce que les floyds avaient fait la bande son (pas excellente au passage)

respect , j'ai le CD more, que je trouves pas mal, mais sur le DVD making of the dark side of the moon, il y a des extraits de Zabriskie point....c'est à chialer tellement c'est génial !
** The Floys is always here **
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
Ouais la vallée c'est pas top mais bon ils l'ont écrite en meme tps que dark side ....on peut les excuser

More par contre .... réussite totale, quel génie ce waters
washbic a écrit :
Ouais la vallée c'est pas top mais bon ils l'ont écrite en meme tps que dark side ....on peut les excuser

More par contre .... réussite totale, quel génie ce waters

ça fait plaisir de discuter avec des gens sensible aux sons du Floyd !

je suis d'accord....Waters est tout simplment hyper créatif...mais dommage qu'il est sali le groupe avec son égocentrie
c'est vrai.....et du coup c'est notre géné ration qui se retrouve coincée...pas moyen de voir un concert des floyds!
En 1994 j'avais 8 ans j'aurais du y etre grrrrr je m'en veux je m'en veux je m'en veux lol
le_floydien a écrit :
c'est vrai.....et du coup c'est notre géné ration qui se retrouve coincée...pas moyen de voir un concert des floyds!
En 1994 j'avais 8 ans j'aurais du y etre grrrrr je m'en veux je m'en veux je m'en veux lol

en 1994 j'avais.....9 ans....snif
quand je vois que mon père à vu the floyd à Caen lors de leur tournée " dark side of the moon..." je pleure
j'avais recontré une vielle qui avait été forcée d'aller les voir avec sa petite fille je crois......quand je pense qu'elle s'est sentie forcée!!!!! y a pas de justice!
le_floydien a écrit :
j'avais recontré une vielle qui avait été forcée d'aller les voir avec sa petite fille je crois......quand je pense qu'elle s'est sentie forcée!!!!! y a pas de justice!

snif....ça fait mal au coeur d'entendre ça !
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
Jolene a écrit :

quand je vois que mon père à vu the floyd à Caen lors de leur tournée " dark side of the moon..." je pleure

:{}: Qi'est ce que je donnerai pour les voir en + dark side ce devait etre quelque chose
Ca fait plaisir de voir du fan du Floyd, la bonne musique, la VRAIE continue de vivre !!

Hmm je vois que le sondage se porte bien !!
j'ai entendu parler d'un groupe français qui tournerai dans toute la france et qui reprennent DSOTM et the Walll....je vous tiendrai au courant sur le nom du groupe!
sinon on peut compter sur lesclaypool le bassiste de primus avec sa formation les claypool and the frogs brigade qui font une reprise excellente de l'album animals!
rectification c'est les claypool's frog brigade le nom exact du groupe pour ceux qui voudraient télécharger le live frog set2/animals.....bande de petits malins
TheEndHasNoEnD
Echoes des floyd est vraiment mythique, LEs floyd étaient vraiment en avance sur leur temps
TheEndHasNoEnD a écrit :
Echoes des floyd est vraiment mythique, LEs floyd étaient vraiment en avance sur leur temps

oui.....c'est bien que tu t'en rende compte !
beaucoup comsiderent Echoes comme leur chef d'oeuvre.....je serai bien de cet avis !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...