Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
le_floydien a écrit :
le titre de l'album a tout de meme été racheté a un auteur anglais

en fait a l'époque, un autre groupe venait de sortir un album qui s'appelait the dark side of the moon...
Pink floyd tenait a son titre et comme cet album ne s'est pas vendu, ils ont récupéré le nom.
washbic a écrit :
le_floydien a écrit :
le titre de l'album a tout de meme été racheté a un auteur anglais

en fait a l'époque, un autre groupe venait de sortir un album qui s'appelait the dark side of the moon...
Pink floyd tenait a son titre et comme cet album ne s'est pas vendu, ils ont récupéré le nom.

oui d'ailleurs , ce groupe ( qui était américain je crois) à colle run procès au FLoyd des années après ....genre 1980...environ
** The Floys is always here **
washbic
  • washbic
Jolene a écrit :

oui d'ailleurs , ce groupe ( qui était américain je crois) à colle run procès au FLoyd des années après ....genre 1980...environ

pfffff ... SACRILEGE !!
le_floydien a écrit :
y'en a qui osent faire des misères aux floyds...non mais!

et oué....c'est triste !!!!!
c'est toujours pareil , dès que quelqu'un devient connut et gagne de l'argent, ya tjs des vautours pour venir tapper dans le gateau
washbic a écrit :
Jolene a écrit :

pfffff ... SACRILEGE !!

hein washic: c'est bien le riff de shine on ?
TracticaX
J'ai entendu dire quelqu'un de ce topic dire que vu la tete de gilmour actuellement, on peut se poser des questions sur une eventuelle prise de drogue.
seulement, moi je vois rien ds sa gueule qui me ferait suspecter qu'il a pris de la drogue ds le passé, je trouve meme qu'il a bien vieilli
c'est pendant l'enregistrement de shine on you crasy diamond part 5 que les floyds ont vu debarquer syd dans le studio d'enregistrement ....ils se sont tous effondrés en larmes: sequence emotion....apres il a redisparu dans la nature et on a aujourd'hui que ces quelques photos prises a l'arache de ce vieux syd...
Tres bon shine on....tres bon
celui qui a le mieux vielli pour moi c'est rick wright....il fait bel homme.
Pour en revenir a gilmour il a toujour maintenu s'etre tenu a l'ecart des drogues....on peut leur faire confiance de ce coté je crois!
il a juste pris un bon coup de vieux
le_floydien a écrit :
c'est pendant l'enregistrement de shine on you crasy diamond part 5 que les floyds ont vu debarquer syd dans le studio d'enregistrement ....ils se sont tous effondrés en larmes: sequence emotion....apres il a redisparu dans la nature et on a aujourd'hui que ces quelques photos prises a l'arache de ce vieux syd...

toi tu as vu le dvd the pink floyd & syd barrett story !
washbic
  • washbic
Jolene a écrit :
washbic a écrit :
Jolene a écrit :

pfffff ... SACRILEGE !!

yeah, for sure
je sais pas ce qu'elles vous font ces notes moi elles m'évoquent un univers entier, un monde, le monde floyd...
4 notes ... magiques !
washbic a écrit :
Jolene a écrit :
washbic a écrit :
Jolene a écrit :

pfffff ... SACRILEGE !!

yeah, for sure
je sais pas ce qu'elles vous font ces notes moi elles m'évoquent un univers entier, un monde, le monde floyd...
4 notes ... magiques !

elles prennent au ventre ces notes.....j'ai vu dans un dvd qu'il avait trouver ce riff par erreur...en vopulant jouer un LA....si c'est pas top ....
Gilmour est le pasteur de la guitare....
le_floydien a écrit :
j'ai plus que vu......g acheté le DVD

lol...La même
washbic
  • washbic
le_floydien a écrit :

il est venu pendant les enregistrements (sessions) et il a demandé : "bon quand est ce que je prend la guitare ?" ils lui ont dit "désolé, syd toutes les parties guitares sont pretes"
De plus barret a dit que l'album sonnait vieillot Excellent le syd !!
en fait j'ai meme été jusquà me payer les DVD de more zabrisky point et la vallée....juste parce que les floyds avaient fait la bande son (pas excellente au passage)

En ce moment sur groupes / artistes pros...