Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
jely 292 , tu es vraiment fatiguant , j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi exasperant ,

si on est pas assez intelligent pour comprendre que ce que je dis c'est que rick et david donnent l'ambiance et ce son si particulier au floyd , ba on se tait
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
binwood a écrit :
jely 292 , tu es vraiment fatiguant , j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi exasperant ,

binwood a écrit :
si on est pas assez intelligent pour comprendre que ce que je dis c'est que rick et david donnent l'ambiance et ce son si particulier au floyd , ba on se tait

Je suis sur le cul
David et Rick donnent l' ambiance, c'est une vrai révélation , merci , heureusement qu'il y'a des lumières comme toi sur ce forum pour éclairer les pôv' ombres qui comme moi baignent inlassablement dans l'ignorance

Euh, sinon, je ne sais pas ce que tu prend mais visiblement c'est de l'a bonne
Stratocasteph
K.Lagan a écrit :
Quelle prestation incroyable , c'est bluffant, ya vraiment une incroyable cohésion entre tous les instruments, je la préfère à la version originale, probablement certainement parce que l'enregistrement s'est assez mal déroulé. Il y avait une rupture totale entre les instrumentistes classiques et les Floyds ...

Les choristes sont probablement ceux qui m'ont le plus bluffés , sans parler des danseuses .

Que dire, c'est tout simplement magnifique !
Les choeurs sont parfaits, et la violoncelliste joue mieux que sur l'original.
J'aurais aimé y assister.
Jelly
  • Jelly
berrybrest a écrit :

Oh la la !!!!

Excellent !

... à part le second guitariste qui joue faux quand même . L'autre au slide assure comme une bête.

J'imagine le bordel pour mettre en place la partie déstructurée avant le départ du dernier "refrain" ^^...

Punaise c'est vrai que c'est impressionnant , sacré rendu sonore/visuel
Dire que ce morceaux a été composé par 4 "simples" musiciens de rock et qu'il est joué mainteant par un conservatoire , d'ailleurs çà fait un peu bizarre de voir le guitariste les yeux rivés sur son pupitre

Pour répondre à la question qui revient dans pas mal de post, Les Pink Floyd ont joué ce morceau à l'époque , ils ont même collaborés avec Roland Petit , quelqu'un ici à peut être eu la chance d' y assister

_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 10 Janv 2007, 02:19
Mais Atom Heart Mother ne figurait pas dans les morceaux joués avec le ballet

Le titre a toutefois été très souvent joué en live, avec ou sans orchestre...
K.Lagan
Exact, ils n'ont jamais joué AHM avec le ballet.
Sinon j'ai pu dénicher un live sur le web, mais je l'ai trouvé très bof est assez bordélique . Quelqu'un sait où on peut trouver un live où il n'y a pas de choristes et ce sont Waters, Gilmour et Wright qui chantaient ? J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais réussi à trouver cette version ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
  • Invité
sur emule j'avais trouvé un live où gilmour et wright chantent
c'était en asie je crois
la qualité du son et de la vidéo était naze
Jelly
  • Jelly
_P_ a écrit :

Euh, il ne me semble pas avoir affirmé le contraire
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
hum hum...
Jelly, binwood, on se calme...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Slash 2
Doucement ! Hu cocotte!
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 11 Janv 2007, 00:35
jelly 292 a écrit :
_P_ a écrit :

Euh, il ne me semble pas avoir affirmé le contraire

Non mais ton post le laissait penser
K.Lagan
_P_ a écrit :
un lien qui frite pour des live ça vous dirait ?

http://www.yeeshkul.com/forum/(...)p;f=1

Wow, super ! Merci !
Impressionnante base de données , je sais pas si ça va plaire aux modos mais bon ...

(HS : je connaissais pas l'expression "friter", c'est du Lorrain ?)

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ah non ça ne va pas leur plaire
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
K.Lagan
Rah ils sont chiants ces modos, jamais contents, tu leur diras Bobba .
Enfin c'est bon, tu peux éditer le lien maintenant, il est dans mes favoris .

Pour pas juste freeposter : http://cgi.ebay.co.uk/PINK-FLO(...)69417

J'aimerais bien ça dans mon salon ... Dommage, la vente s'est déjà terminée .

En ce moment sur groupes / artistes pros...