Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
mha_18
  • mha_18
  • Special Top utilisateur
pour composer une chanson comme echoes pahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il faudra avoir un esprit vraiment vaste
les gars j ai un gros probleme depuis que j ai bien decouvert les floyds j arrive plus a passer a autre chose ou de meme ecouter autre chose
1an et demi que PF ça rend fous!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
  • Invité
mha_18 a écrit :
pour composer une chanson comme echoes pahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il faudra avoir un esprit vraiment vaste
les gars j ai un gros probleme depuis que j ai bien decouvert les floyds j arrive plus a passer a autre chose ou de meme ecouter autre chose

pareil
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 09 Sep 2006, 13:32
Un an et demi? petits joueurs

Ca fait plus de 10 ans que ça dure chez moi et c'est pas fini Va falloir tenir, il vous reste pas mal d'années à passer comme ça.

Tout au plus, j'arrive à tenir 3 jours et il y a forcément un album qui revient dans mon lecteur CD
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Sep 2006, 14:12
Shaka a écrit :

Ca fait plus de 10 ans que ça dure chez moi et c'est pas fini Va falloir tenir, il vous reste pas mal d'années à passer comme ça.

Tout au plus, j'arrive à tenir 3 jours et il y a forcément un album qui revient dans mon lecteur CD

"And then one day you find
Ten years have got behind you"

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 09 Sep 2006, 16:06
Bobba a écrit :
Shaka a écrit :

"And then one day you find
Ten years have got behind you"

Ben j'arrive tout même malgré tout à trouver le Temps d'écouter
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Sep 2006, 16:15
Vous allez voir, vous y arriverez.

Enfin je pense.

(Mais surtout ne les voyez jamais en concert, la rechute est terrible.)
lemgement lemg
René
  • René
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    René
    le 09 Sep 2006, 20:36
Ma femme m'a dit aujourd'hui d'aller consulter un psy. (sur le ton de la plaisanterie...26 ans de vie commune quand même) car j'écoutais beaucoup Pink Floyd à la maison dans la voiture etc.

Au lieu d'aller voir un psy. je lui ai dis de venir avec moi sur ce forum. Elle est à côté de moi.

Please, dites-lui que je ne suis pas le seul, merci
Absolut Fender
mha_18 a écrit :

tu m'expliques en quoi c'ets un problème ?

ah au fait j'ai une blague
ptet que vous la connaissiez déjà mais tant pis
Sergent Pepper est un meilleur album que the Dark Side of the Moon

ah et Echoes est la plus grande chanson de tous les temps
j'exécuterais ceux qui ne sont pas d'accord
ah d'ailleurs
Pour Meddle, appuyez 1 !!
pour Dark Side, appuyez 2 !!
bonne chance, jamais réussi à trouver ne serait-ce qu'un sens à cette question
c'ets vraiment trop dur...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
mha_18
  • mha_18
  • Special Top utilisateur
Shaka a écrit :

pas un an et demi que j ai decouvert PF mais ça fait un an et demi que j ecoute que ça pas d autres groupes ni rien meme en jouant je joues que du floyd
je ne pense pas etre un petit joueur j ai grandi avec les floyds
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Sep 2006, 21:25
Ces temps-ci j'ecoute souvent Is There Anybody Out There (l'album live, pas la chanson ) Après avoir vu Gilmour en concert, Waters en concert, et avoir fait tourner en boucle Waters In The Flesh, PULSE et autres lives récents, et bien ça fais bizarre (et plaisir) d'entendre Waters ET Gilmour chanter ensemble ! D'ailleur c'est le plsu vieux live enregistré correctement non ? (Pompeï mis à part)

René a écrit :
Please, dites-lui que je ne suis pas le seul, merci

Si tu est tous seul... dans ton coin...

Absolut Fender a écrit :
Sergent Pepper est un meilleur album que the Dark Side of the Moon

Roger Waters à dementi cette rumeurs recement
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Perfect Tömmy
Il a aussi récemment démenti la rumeur selon laquelle Sergent Pepper serait un album-concept...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Sep 2006, 22:06
c'est à ça que je faisais allusion

Elle est assez enorme cette interview d'ailleur. Surtout le passage "J'ai du voir une fois un concert de Gilmour, totalement par hasard, Delicate Sound Of Thunder. Je l'ai trouvé mediocre. Gilmour est un bon chanteur et un bon guitariste, mais quand il interprete du Pink Floyd il ne sait pas ce qu'il fait puisque c'est moi qui ait ecrit ces chansons"

Et le pire c'est que je suis parfaitement d'accord !
Jean D'Arcy, 1969
Absolut Fender
Perfect Tommy a écrit :
Il a aussi récemment démenti la rumeur selon laquelle Sergent Pepper serait un album-concept...

mdr trop fort ces 3 derniers posts...
je veux cette interview !!!!
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Perfect Tömmy
Elle était en lien sur un topic consacré à Waters... peut-être celui consacré à son concert à Magny-Court...

C'est clair que Waters a une propension à viser la où ça fait justement mal...
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :

Elle est assez enorme cette interview d'ailleur. Surtout le passage "J'ai du voir une fois un concert de Gilmour, totalement par hasard, Delicate Sound Of Thunder. Je l'ai trouvé mediocre. Gilmour est un bon chanteur et un bon guitariste, mais quand il interprete du Pink Floyd il ne sait pas ce qu'il fait puisque c'est moi qui ait ecrit ces chansons"

oui sauf que le floyd , c'est gilmour
Perfect Tömmy
binwood a écrit :
Bobba a écrit :

oui sauf que le floyd , c'est gilmour

Ca y est, ça recommence !

En ce moment sur groupes / artistes pros...