Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
mrxav
  • mrxav
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrxav
    le 24 Avr 2006, 10:42
Les animations sont vraiment sublimes. évidemment pour empty spaces et goodbye blue sky, mais aussi les marteaux de waiting for the worms...
en fait, j'ai vu le film avant d'avoir écouté l'album, et j'avais trouvé ça indigeste par moments, mais je trouvais aussi que pour beaucoup de morceaux, la musique collait parf&itement aux images/animations, et du coup, je suis arrivé à l'album comme ça. Album que j'adore, d'ailleurs, même si on peut voir ça comme un pseudo album solo de Waters. Quel génie, quand même ce gonz...
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 24 Avr 2006, 11:24
Bobba a écrit :
jelly 292 a écrit :
Bobba a écrit :

Tiens je viens de revoir The Wall hier. Ca faisait bien 2 ou 3 ans que je l'avais pas vus. Je suis quand meme assez deçu par les musiques un peu trop minimaliste (des fois a peine audible) par rapport à la version live (Is There Anybody Out There).

Que veut tu dire par musique minimaliste? Au contraire je dirai que la richesse sonore est impressionnante sur The Wall!

Ben je trouve certaine chanson presque inaudible, en comparaison a la version live. Goodbye Cruel World, Thin Ice, et puis surtout Mother que je trouve raté dans le film.

C'est vrai que "Mother" est très en dessous de la version de l'album.
J'aime bien le live mais mon préféré reste l'album studio.
Un que j'attend c'est quand même le DVD LIVE de la tournée "The Wall".
J'ai vu un pirate qui m'a mis l'eau à la bouche mais le son et l'image était vraiment naze
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Avr 2006, 12:03
jelly 292 a écrit :
Bobba a écrit :
jelly 292 a écrit :
Bobba a écrit :

Tiens je viens de revoir The Wall hier. Ca faisait bien 2 ou 3 ans que je l'avais pas vus. Je suis quand meme assez deçu par les musiques un peu trop minimaliste (des fois a peine audible) par rapport à la version live (Is There Anybody Out There).

Que veut tu dire par musique minimaliste? Au contraire je dirai que la richesse sonore est impressionnante sur The Wall!

Ben je trouve certaine chanson presque inaudible, en comparaison a la version live. Goodbye Cruel World, Thin Ice, et puis surtout Mother que je trouve raté dans le film.

C'est vrai que "Mother" est très en dessous de la version de l'album.
J'aime bien le live mais mon préféré reste l'album studio.
Un que j'attend c'est quand même le DVD LIVE de la tournée "The Wall".
J'ai vu un pirate qui m'a mis l'eau à la bouche mais le son et l'image était vraiment naze

quoi c'est prévu ??

Franchement le live de The Wall est vraiment d'une qualité monumentale je trouve. En plus il complete l'album CD et le soundtrack du film ! (Par exemple il y'a la suite Empty Spaces / What Shall We Do Now / Young Lust tandis que sur le cd studio, WSWDN à été supprimée, et c'est tres con parcequ'elle est extra cette chanson)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 24 Avr 2006, 18:31
Je sais pas si c'est prévu, les bandes existent, des pirates circulent mais de mauvaises qualités...y'à moyen de faire quelque chose, en tout cas vivement...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Avr 2006, 19:48
Et le DVD de Pulse ca en est ou là ??
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mha_18
  • mha_18
  • Special Top utilisateur
moi je trouve que waters en a trop abuser sur the wall alors là final cut c était vraiment limite désespoir
si ce n est comfortably numb,is there anybody out there ou another brick....je le trouve pas aussi genial que animals,WYH,DSOTM et je parle pas commercialement
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 25 Avr 2006, 04:35
DVD de Pulse toujours prévu pour le 18 septembre 'voire avant' selon EMI qui devait le sortir en 2002 deja selon les premières dates...
Un dvd de la tournée de Gilmour est prévu d'ici noel
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
Quelqu'un a t'il écoué le dernier album de David Gilmour, il parait qu'il est sublime

On the Island, je crois.

Des Avis
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Stratocasteph
duss80 a écrit :
Quelqu'un a t'il écoué le dernier album de David Gilmour, il parait qu'il est sublime

On the Island, je crois.

Des Avis

Bein sur qu'on l'a écouté, on l'a même vu lors de sa tournée. C'est un album qui se laisse pleinement apprécier après plusieurs écoutes, j'ai été assez déçu lors de la première écoute, pour me laisser envouter au fur et à mesure par la voix et la guitare de maître.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Avr 2006, 10:47
Grattepoil a écrit :
duss80 a écrit :

On the Island, je crois.

Des Avis

Bein sur qu'on l'a écouté, on l'a même vu lors de sa tournée. C'est un album qui se laisse pleinement apprécier après plusieurs écoutes, j'ai été assez déçu lors de la première écoute, pour me laisser envouter au fur et à mesure par la voix et la guitare de maître.

Rhoo y'a des morceaux comme The Blue qui s'apprecie dès la première ecoute ! (surtout le moment ou il pose le pied sur la whammy et que la note s'envole dans les aigues ! Raaah c'est jouissif cette pedale !
Jean D'Arcy, 1969
Stratocasteph
Bobba a écrit :
Grattepoil a écrit :
duss80 a écrit :

On the Island, je crois.

Des Avis

Rhoo y'a des morceaux comme The Blue qui s'apprecie dès la première ecoute ! (surtout le moment ou il pose le pied sur la whammy et que la note s'envole dans les aigues ! Raaah c'est jouissif cette pedale !

Oui, c'est vrai que ce morceau est celui qui m'avait marqué lors de la première écoute, quel solo ! Ca m'a presque donné envie d'acheter une whammy !
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
Grattepoil a écrit :
Bobba a écrit :
Grattepoil a écrit :
duss80 a écrit :

On the Island, je crois.

Des Avis

Oui, c'est vrai que ce morceau est celui qui m'avait marqué lors de la première écoute, quel solo ! Ca m'a presque donné envie d'acheter une whammy !

Ok merci pour les infos.

Je vais essayé d'écouter ça.
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
mha_18
  • mha_18
  • Special Top utilisateur
on m a dit que gilmour s est mis a la LP et je l ai vu joué avec dans un concert
c est vraiment décevant de sa part moi je croyais qu il était un stratoman
tombordo
Ben il a une gretsch solid Body qui ressemble un peu à une LP, il l'a déja utilisé, et il ne joue pas exclusivement sur strat... Il possède aussi des télécasters
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
mha_18 a écrit :
on m a dit que gilmour s est mis a la LP et je l ai vu joué avec dans un concert

je ne vois pas en quoi c'est décevant…
A million flies can't be wrong.
Stratocasteph
mha_18 a écrit :

Oui moi non plus je ne vois pas pourquoi c'est décevant. Et puis ce n'est pas nouveau, puisque le solo de Another Brick In The Wall (Part 2) a été enregistré sur une LP justement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...