jelly 292 a écrit :
Et puis Pink Floyd sans Waters, c'est un peu comme Genesis sans Peter Gabriel...fade
Oui enfin là ca serait plutot "Pink Floyd sans Gilmour"
Absolut Fender a écrit :
Bobba a écrit :
raaah je viens d'acheter DSOTM en sacd et ca ne passe pas sur mon lecteur de salon (enfin si mais en stereo..)
J'en ai profité pour acheter Pulse aussi
J'en avais marre d'ecouter des version MP3 avec les cymbales boufées par la compression
j'ai pas compris là...
quelle idée d'écouter du floyd (surtout dark side !!) en mono !!!???
tain on the run, avec l'avion qui te passe au dessus dla tête, ça devient magique en stéréo, alors qu'en mono c'ets un simple morceau de techno
Le SACD c'est du 5.1 hein...
D'ailleur je viens d'ecouter l'album chez un pote et ca dechire. Les cloches de times sonnent tout autour de toi, les percu sur l'intro aussi, les bruits tiroir caisse idem, et je parle meme pas de On the Run qui rend fou
Par contre chez moi, rien à faire, la platine DVD refuse de transmettre un signal numérique à mon ampli 5.1, donc je me contente de la version stereo. (remasterisée quand meme)
Mais bon pour tout avouer, j'ecoute plutot la version live sur Pulse
Meme si l'absence de Waters se fait sentir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969