Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
mha_18
  • mha_18
  • Special Top utilisateur
t as un probleme avec hendrix
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Mar 2006, 14:56
mha_18 a écrit :

Etant donné le manque de ponctuation, c'est une question ou une affirmation ?

Remarque je m'en fous, dans les deux cas, c'est une ânerie de première catégorie.
TiGrOu79
attention môssieur s'énerve,un conseil soit plus courtois,cool et réduit ton avatar
FFdream62
Absolut Fender a écrit :
au fait FF c'ets pour fonky family ?
bon ok j'arrête...
puis oublie mon post d'avant lol
on peut ne pas aimer echoes et ne pas être autiste pour autant
mais dans ce cas jvois pas cqu'on fout sur un forum de gratteurs
dsl j'sais pas cque j'ai en c'moment...

FF ca se rapproche plus de ce que tu risques de te prendre dans le cul si t'arrêtes pas tes vannes : FIST FUCKING !

Absolut Fender a écrit :
plus sérieusement c'ets bizarre, the Wall est celui qui vu ton profil devrait en principe te plaire le plus

Je pense que je le ressortirais plus tard ! lol
J'ai telement essayé de me mettre dedans qu'il s'est mis à me saouler ! !
Donc je pense que le mieux à faire est de le rattaquer... PLUS TARD !
Sinon j'vais finir par le balancer !
(C'est aussi pour ca que j'suis preneur quand on me cite quelques morcaux à écouter !)

lemg a écrit :
Etant donné le manque de ponctuation, c'est une question ou une affirmation ?

Ok bah comme d'hab je met un com qui n'a rien a voir avec les précédents
Pink Floyd est un des meilleurs groupes de rock qui n'est jamais existé, rien ne ressemble a Pink Floyd, c'est magique!!!!!!!
Quant a ce qui se dit sur the wall, je ne comprend pas comment on peut prétendre etre fan de Pink Floyd et ne pas adorer cet album enfin c'est mon avis perosnnel
mha_18
  • mha_18
je pense que dark side of the moon artistiquement est le meilleur album des floyd meme si normalement il n ya pas de choix a faire pour ce groupe car tout ce qu ils jouent c est d or
mais the wall reste un boom dans l histoire du rock surtout pour les solos de gilmour dans confortably numb et another break in the wall
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
mha_18 a écrit :

si quelqu'un a un problème ici c'est toi et c'est avec la courtoisie et le respect des gens que tu as en face de toi…
A million flies can't be wrong.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Mar 2006, 22:17
_P_ a écrit :
c'est surtout pas une musique dont on peut telecharger qq mp3 en vrac pour les ecouter à l'arrache dans n'importe quel ordre sur son ordi.
les Floyd sont un groupe pour lequel la notion d'album est essentiel, la meilleure chose à faire est de poser un CD dans sa platine et d'appuyer sur play sans sauter la moitié des morceaux...

+1 000 !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mha_18
  • mha_18
Lärry a écrit :
mha_18 a écrit :

si quelqu'un a un problème ici c'est toi et c'est avec la courtoisie et le respect des gens que tu as en face de toi…

moi j ai aucun probleme deja t es qui toi
je te connais
mha_18
  • mha_18
quel est le meilleur solos des floyds pour vous?????????
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 29 Mar 2006, 22:54
Jojoachim a écrit :

Quant a ce qui se dit sur the wall, je ne comprend pas comment on peut prétendre etre fan de Pink Floyd et ne pas adorer cet album enfin c'est mon avis perosnnel

Bon, les fans de The Wall, vous êtes lourds, là!!

Encore une fois, Pink Floyd est un groupe qui a énormément évolué. Certains affirment que "le vrai" Pink Floyd c'est la période Barret, d'autres que c'est la période Waters ou la période Gilmour. Partant de là, on peut quand même comprendre que tout le monde ne cite pas forcément The Wall comme l'album ultime!

Perso, moi c'est surtout de Meddle jusqu'à Animals que j'adore parce que ce sont les albums où le groupe est le plus soudé, le plus cohérent et où chacun avait encore un peu son mot à dire.

The Wall, je le trouve trop compliqué, trop produit, limite indigeste parfoi, bien qu'il contienne de très beaux morceaux.
Gilmour a même dû lutter pour que Waters accepte que Comfortably Numb figure sur l'album

Alors, en ce qui me concerne, The Wall est un bon album, mais loin d'être leur meilleur.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 29 Mar 2006, 23:39
ya pas de meilleur...ça dépend des jours et dans 5 ans vous aurez certainement des avis très differents sur la question...

(j'ai reperé un fan de Waters je crois, un indice, c'est le mechant qui agresse tout le monde)
hé mec, ça fait 10 ans que ton Roger il est plus comme ça, mets toi à la page maintenant c'est lui qui veut réunir le groupe
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 29 Mar 2006, 23:43
Shaka a écrit :
Svietkinala a écrit :

Tu veux toujours pas me dire si la fille de ton avatar est disponible ou si elle habite près de chez toi?

Nan, je ne dirai rien sur elle, elle est timide
Si ça peut te faire plaisir, je mettrai une autre photo à l'occasion

Bon, pour se recentrer un peu, ne chtite photo de ses amplis sur Division Bell :

Alors, c'est peut être pas ça : le titre de l'image est 'wall rig' et de plus le site Gilmourish ne couvre que la période jusqu'à Final Cut, donc ça serait plutôt le matos sur la tournée the wall
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 29 Mar 2006, 23:44
surtout que sur la tournée 1994, Gilmour utilisait plus d'amplis que ça, 6 têtes il me semble
(dont deux pour les doppolas, des machins qui tournent genre leslie de competition)
mha_18
  • mha_18
moi je suis fan de gilmour mais il faut dire ce qui en est waters aussi est trop fort artistiquement mais c est vrai que sa personalité est impeut confuse il doit surement avoir l esprit dur mais ce qui importe ce q en musique il est balaise aussi
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 30 Mar 2006, 00:24
_P_ a écrit :
ya pas de meilleur...ça dépend des jours et dans 5 ans vous aurez certainement des avis très differents sur la question...

Pourtant, ça commence à faire pas mal de temps que je n'ai pas changé d'avis
Je crois que je suis condamné à rester un inconditionnel de Dark Side of The Moon

Citation:
(j'ai reperé un fan de Waters je crois, un indice, c'est le mechant qui agresse tout le monde)

heuuuuu... si tu parlais de moi, je vois pas bien à quel moment j'ai agressé qui ce soit
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...