Guillaume212 a écrit :
JaymZ07 a écrit :
Yes, j'en ai trouvé hier sur le bon coin une personne pas loin de chez moi en vendait 2 à 30 euro, j'ai saute sur l'occasion
Tiens c'est marrants, dans ce sens la ca te dérange beaucoup moins
Alors content du concert
?
je t'ai envoyé un MP il y a un petit moment mais tu ne m'as jamais répondu !
Bonne journée,
Bien sur que ça ne me dérange pas puisque la personne ne pouvait pas se rendre au concert et ne voulait absolument vendre ses places et ne pas les avoir acheter pour rien, on a sympathisé par message et mail et il m'a fait une proposition tout simplement.
Pour ton "occasion" c'était absolument tout le contraire, tu voulais te faire un large bénéfice et ça je ne cautionne pas, alors qu'on avait sympathisé et je t'avais même donné de nombreux conseils et avis au téléphone, enfin bref rien de bien grave mais ta remarque encore une fois, n'était pas nécessaire, je n'ai pas eu non plus ton MP...
Je suis encore sur mon nuage, la magie a opéré, beaucoup plus rodé qu'à Orange, un Gilmour très décontracté, inspiré qui s'est permis pas mal d'envolés, on voyait qu'il était ravi et très heureux d'être là, à la fin il est même parti le dernier de la scène, chose rare de sa part, une alchimie avec les nouveau musiciens, le jeune saxo est vraiment excellent, le nouveau guitariste Chester avait la banane tout le long, et il a vraiment bien assuré, super son, et gros gros frissons sur TGGITS avec les choristes, d'ailleurs David prends du plaisir à les écouter, ça fait vraiment plaisir.
Mention très spéciale à Greg Phillinganes, qui m'a tait facilement oublier Carin, je l'ai trouvé vraiment très très bon.
Tout devant, j'avais un son vraiment très très bon, juste sur la fin de Sorrow qui m'a déboité l'oreille.
Un light show vraiment impressionnant, félicitations Mr Screen, bien que j'étais à la barrière j'ai pu profiter des lasers sur CN mais je pense que dans les gradins, le light devait être encore plus magique.
Un énorme bravo aussi à la sécu, ils ont été irréprochables, il faut le souligner, la minute de silence était vraiment impressionnante, moi qui fait beaucoup de concert aux Arènes, c'était quelque chose de très fort en émotion.
La seule chose que je peux trouver de négatif, c'est que je suis rentré à 3H30 du matin, et qu'aujourd'hui la journée de travail avec 1heure de sommeil a été très difficile même si j'ai encore le son du magicien qui résonne
Merci Mr Gilmour
J'ai pris quelques vidéos sur les solos qui m'intéressaient, mais je sais que si je les upload elles vont pas faire long feu...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".