[quote="David Watts"]C'était top hier soir après une longue minute de silence impressionnante !
Des interprétations au poil et un Gilmour en meilleure forme qu'à Orange (on a trouvé).
Le monstre sacré a semblé prendre vraiment beaucoup de plaisir et s'est parfois laissé aller à des improvisations bien senties ("Money", "Wish You Were Here"...)
Vraiment un superbe show avec aussi un éclairage de dingues de "Run Like Hell" à "Comfortably Numb".
Niveau organisation rien à dire, on est rentrés dans les Arènes très facilement et rapidement et tout s'est très bien déroulé.
2pattesnon a écrit :
Autant à Orange en 2015 c'était bon, hier à Nîmes c'était la grosse claque !
Interprétation au cordeau, exit Manzanera, son remplaçant était clairement en dessus, bref tout le monde était au top.
Pour ne rien gâcher j'étais aux barrières à une dizaine de mètres du maestro.
Pas trop d'accord pour le remplaçant de Manzanera pour ma part, mais sinon tout le monde a livré une prestation de haut vol.[/quote]
Je vois pas ce que tu lui reproche
J'aime bien Manzanera, mais son son était trop effacé à Orange, il avait fait des pains plutôt mal venus (notamment l'intro de Wish
) tandis que son remplaçants avait avec ses deux têtes Peavey un putain de son, il en a pas mis une à côté, et en plus il avait la banane et a envoyé pas mal d'énergie au reste du groupe.