Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
greg_5150
jeff10 a écrit :

Et nous avons vus David un peut grgrgrgr !!! de son naturel

Oui, je me suis dit à cet instant:
"Oula, y'a du technicien qui va prendre une chasse !"

Je plussoie tout ce qui a été dit, et notamment sur l'organisation assez merdique.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir autant galéré en 94 pour repartir...
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Holla!! oui !!! exact ! en 94 3h00 d'attente sur place et d'un seul coup !!!! l’entonnoir s'ouvre !!
On cours à toutes jambes !!! ,car !!! le vigile n'a pas eu le temps de me choper les 3
bouteilles d'eau qui sont restées dans mon sac ,il en a une qu'une !!!=
En suite c'est pas tout , 2 h 00 d'attente,le soleil était aussi là !!!

Et puis nous arrivons sur cette énorme structure ronde ="l'’œil ",Franchement .....y a pas de mot pour dire la splendeur de l’accueil impressionnant ...

Et quand nous sommes repartis,ben en 1 h 00 c’était fais,pas de galère

Merci Cathy ....de m'avoir offerte cette place en 94
Autant à Orange en 2015 c'était bon, hier à Nîmes c'était la grosse claque !
Interprétation au cordeau, exit Manzanera, son remplaçant était clairement en dessus, bref tout le monde était au top.
Pour ne rien gâcher j'étais aux barrières à une dizaine de mètres du maestro.
Guillaume212
2pattesnon a écrit :
Interprétation au cordeau, exit Manzanera, son remplaçant était clairement en dessus, bref tout le monde était au top.

Je vais le voir samedi à Arc et Senans, j'ai hate !!!

Je me demandais, est ce que Jon Carin fait toujours parti du groupe aux claviers ?
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
JaymZ07
En même temps c'est Chuck Leavell donc bon

Devant les arènes depuis deux bonne heure maintenant , il fait chaud... Très chaud. J'ai hâte
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Yes, j'en ai trouvé hier sur le bon coin une personne pas loin de chez moi en vendait 2 à 30 euro, j'ai saute sur l'occasion

Apres Orange je ne pouvais pas ne pas le revoir
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
C'est éprouvant la fosse, encore l'appui sur les barrières repose un peu, mais être prés se mérite ...
JaymZ07
Je vais à coup sur être tout devant vu que je suis un des premiers à attendre. Puis ce n'est pas non plus Metallica hein
Oui mais hier, dans les premiers rangs personne n'a rien lâché ...

Bon concert
David Watts
C'était top hier soir après une longue minute de silence impressionnante !
Des interprétations au poil et un Gilmour en meilleure forme qu'à Orange (on a trouvé).
Le monstre sacré a semblé prendre vraiment beaucoup de plaisir et s'est parfois laissé aller à des improvisations bien senties ("Money", "Wish You Were Here"...)
Vraiment un superbe show avec aussi un éclairage de dingues de "Run Like Hell" à "Comfortably Numb".
Niveau organisation rien à dire, on est rentrés dans les Arènes très facilement et rapidement et tout s'est très bien déroulé.

2pattesnon a écrit :

Pas trop d'accord pour le remplaçant de Manzanera pour ma part, mais sinon tout le monde a livré une prestation de haut vol.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Guillaume212
JaymZ07 a écrit :
Yes, j'en ai trouvé hier sur le bon coin une personne pas loin de chez moi en vendait 2 à 30 euro, j'ai saute sur l'occasion

Tiens c'est marrants, dans ce sens la ca te dérange beaucoup moins

Alors content du concert ?

je t'ai envoyé un MP il y a un petit moment mais tu ne m'as jamais répondu !

Bonne journée,
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
vodkasgood
David Watts a écrit :
C'était top hier soir après une longue minute de silence impressionnante !
Des interprétations au poil et un Gilmour en meilleure forme qu'à Orange (on a trouvé).
Le monstre sacré a semblé prendre vraiment beaucoup de plaisir et s'est parfois laissé aller à des improvisations bien senties ("Money", "Wish You Were Here"...)
Vraiment un superbe show avec aussi un éclairage de dingues de "Run Like Hell" à "Comfortably Numb".
Niveau organisation rien à dire, on est rentrés dans les Arènes très facilement et rapidement et tout s'est très bien déroulé.

2pattesnon a écrit :

Pas trop d'accord pour le remplaçant de Manzanera pour ma part, mais sinon tout le monde a livré une prestation de haut vol.

Mais arrêtez !! je vais avoir du mal à attendre encore un jour !!
L'avantage de demain, c'est qu'on aura pas chaud à Arc et Senans
[quote="David Watts"]C'était top hier soir après une longue minute de silence impressionnante !

2pattesnon a écrit :

Pas trop d'accord pour le remplaçant de Manzanera pour ma part, mais sinon tout le monde a livré une prestation de haut vol.[/quote]

Je vois pas ce que tu lui reproche

J'aime bien Manzanera, mais son son était trop effacé à Orange, il avait fait des pains plutôt mal venus (notamment l'intro de Wish ) tandis que son remplaçants avait avec ses deux têtes Peavey un putain de son, il en a pas mis une à côté, et en plus il avait la banane et a envoyé pas mal d'énergie au reste du groupe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...