Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
One Of These Days ça me va aussi
De retour !
bjeje
  • bjeje
JaymZ07 a écrit :

Vivement la diffusion ciné/ Blu Ray

Une date prévue en Blu Ray ?
De retour !
David Watts
Ouais dommage pour Astronomy Domine.
Bon, on verra ça jeudi.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 17 Juil 2016, 13:48
Si sa telecaster ne refait pas des siennes !!!!!!!
bjeje a écrit :
One Of These Days ça me va aussi

Elle y était aussi ...
David Watts a écrit :
Bon, on verra ça jeudi.

Mercredi pour moi ! Et oui dommage pour AD d'autant que à Orange la version était énorme !
bjeje
  • bjeje
mifl a écrit :
Si sa telecaster ne refait pas des siennes !!!!!!!

Le guitar tech a du prendre une de ces soufflantes...
De retour !
JaymZ07
David Watts a écrit :
Bon, on verra ça jeudi.

Je viendrai faire un petit tour Jeudi également, même si je l'ai vu à Orange, je me doutais qu'au moment des ventes de Nimes, j'aurai envie de le revoir mais je n'avais pas pris de place pensant que c'était un peu "abusé" sans parler du travail, mais finalement, je n'ai qu'une envie c'est de le revoir donc je vais me dépatouiller pour pouvoir avoir mon après midi Jeudi pour motif : voir le magicien
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Pour ce qui vont à Nimes vous êtes placés ou?

Je fais pas mal de concert dans les Arènes, mais je ne comprends pas la config avec le carré or + la fosse debout, la fosse des Arènes peut soit accueillir la fosse assises avec donc des sièges installés (comme pour TOTO ou Cabrel par exemple) ou fosse debout comme la plupart des concert mais pas les deux
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
David Watts
Piste debout. j'imagine que c'est en bas derrière le carré or.
Sûr que je serai moins bien placé qu'à Orange, où j'étais au milieu en bas au 5ème rang sur les chaises, grâce à un heureux concours de circonstances.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
jeff10
  • jeff10
Bonjour tous!
Bon ! super ce concert de David ,puis aussi le respect pour cette minute de silence

Coté négatif = galère d'entrée et de sortie = des plombs pour en sortir ...
Arrivé chez moi la tete 6h8O du mat

Le son systeme line array ,impressionnant !! ca c'est super !! et les lires avec les deux tecs de chaque coté poursuites !!
Cotés négatif ,ok pour les coups de marteau,mais basse non équilibré avec
Freq de coupure ? ou niveau ? bref restitution dans les graves brouillon,distance 30 mètres environ,face au line grand coté left
Ils peuvent obtenir le headroom sans ce souci ..

Niveau son ,serte il y a la puissance ,seul regret ,surtout pour la strat de David,je les trouvée avec trop de " présence" en attaque ,je dirais manquais un peut de reveb

Cela ne viens pas de son jeu bien sur , je pense que le systeme numérique ,n'ais pas forcement adapté pour tout

Je retiens le bon coté des choses ,son accueil avec le publique et ces musicien et choristes !! = super !! et le travail de l'équipe technique
Merci!!! David !!

La "Télécaster",son jack châssis est devenu vétuste,ben moi j'ai apprécié ce coté naturel des choses,on ne peut contraindre la nature ..il est vrais qu'il aurait pu apporter attention ce luthier ,mais piège aussi pour lui ,on ne peut y jeter la pierre ,car j'e les bien vus l'accorder il y avait signal ...
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 18 Juil 2016, 07:27
+1 pour l.organisation

Aucune communication sur le parking, organisation strictement inexistante, je suis rentré chez moi à 3h40 alors que j'habite à 40 mn....

Une honte

Je suis ravi néanmoins de ce superbe concert

Par contre pour la télé ce n'était pas simplement son jack qui de connaît?

Je crois avoir vu ses techs lui changer après son changement de guitare,..
megatiep
jeff10
  • jeff10
Oui tout à fais ,par préconisation ,changement de câble également
Et nous avons vus David un peut grgrgrgr !!! de son naturel
Je pensais qu'il auraient repris ce morceau,bon .. ce n'ais qu'un détail
Oui !! superbe soirée !!!

Mise à part l'entrée et sortie au Louvre
Invité
Je suis plutôt fan de Waters ... mais bon... j'ai bien aimé ce concert ... avec le château juste derrière...c'était le decors qu'il fallait ..
Deux plombes pour rentrer sur le site ... en revanche je m'étais casé près de la sortie juste avant le rappel : en 30 mn j'avais rejoint mon hôtel...

J'ai trouvé certains morceaux de Gilmour un peu... mous/longuets... mais pour l'essentiel c'était magnifique
greg_5150
jeff10 a écrit :

Et nous avons vus David un peut grgrgrgr !!! de son naturel

Oui, je me suis dit à cet instant:
"Oula, y'a du technicien qui va prendre une chasse !"

Je plussoie tout ce qui a été dit, et notamment sur l'organisation assez merdique.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir autant galéré en 94 pour repartir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...