Bonjour tous!
Bon ! super ce concert de David ,puis aussi le respect pour cette minute de silence
Coté négatif = galère d'entrée et de sortie = des plombs pour en sortir ...
Arrivé chez moi la tete 6h8O du mat
Le son systeme line array ,impressionnant !! ca c'est super !! et les lires avec les deux tecs de chaque coté poursuites !!
Cotés négatif ,ok pour les coups de marteau,mais basse non équilibré avec
Freq de coupure ? ou niveau ? bref restitution dans les graves brouillon,distance 30 mètres environ,face au line grand coté left
Ils peuvent obtenir le headroom sans ce souci ..
Niveau son ,serte il y a la puissance ,seul regret ,surtout pour la strat de David,je les trouvée avec trop de " présence" en attaque ,je dirais manquais un peut de reveb
Cela ne viens pas de son jeu bien sur , je pense que le systeme numérique ,n'ais pas forcement adapté pour tout
Je retiens le bon coté des choses ,son accueil avec le publique et ces musicien et choristes !! = super !! et le travail de l'équipe technique
Merci!!! David !!
La "Télécaster",son jack châssis est devenu vétuste,ben moi j'ai apprécié ce coté naturel des choses,on ne peut contraindre la nature ..il est vrais qu'il aurait pu apporter attention ce luthier ,mais piège aussi pour lui ,on ne peut y jeter la pierre ,car j'e les bien vus l'accorder il y avait signal ...