ROCKER59 a écrit :
BigBi a écrit :
Il consiste en quoi ce film ? Des images de concerts ?
Un concert retransmis en live dans les cinémas du monde entier. Il reprend the wall et d'autres choses (je sais pas) pour 3h de concert ! Un peu dégoûté de pas y avoir été :/
C'était pas retransmis en live, puisque c'était dans le monde entier ^^
J'en reviens, c'était plutôt bien. Très centré sur Waters bien sûr...
Probablement un montage de concerts, puisqu'on a droit à un speach en français, et à un 'gracias' en guise d'au revoir
.
Quelques scènes de 'comédie', où l'on suit Waters en pélerinage sur les traces de son père et grand-père. Le sujet du film est plus la guerre au sens propre, que la guerre intérieure.
Beaucoup d'overdubs sur sa voix (je ne suis pas contre, quand on fait un truc pour le cinéma, on est obligé d'avoir une qualité parfaite. Mais on doit aussi être parfait sur la synchro, et là c'était pas toujours le cas).
Bon c'était assez impressionnant, mais ça doit être autre chose en vrai au niveau choc visuel. En revanche le son est fabuleux.
A la fin, petit jeu de questions réponses entre Waters et Mason. Amusant, mais rien de bien croustillant (la question Gilmour est rapidement balayée avec un sourire forcé
).
14€ la place de ciné, c'est un peu corsé tout de même. Vous pourrez voir tout ça prochainement en dvd/blu ray, à mon avis.