J'ai ecouté le nouvel album plusieurs fois depuis hier soir et je suis agreablement surpris, j'aimais bien On an Island, superbement produit mais un peu trop mou et je n'etais pas fan des melodies. mais dans l'ensemble, je prefere celui ci, il est plus varié et plus dynamique.
Je trouve aussi les melodies dans l'ensemble plus inspiré ...mention speciale (comme pour beaucoup de monde) a Face of stone, a boat lies waiting et In any tongue.
Sinon, je n'etais pas au concert d'Orange ...j'ai fait la betise cet été de revendre d'excellentes places que j'avais...car je voyais les frais de transport et d'hotel a rajouter ...jeudi dernier le jour du concert, bien deprimé de ne pas en etre (j'ai vu gilmour sur chacune de ses tournées avec ou sans pink floyd depuis 89, a part 2002) par depit je surfe sur les sites de revente de place pour voir les prix pour le Royal Albert Hall, et la je m'appercois que des places sur le site de la salle sont toujours en ventes, je croyais que c'etait complet depuis la mise en vente y a six mois ...ou alors ils ont rajoutées quelques unes ...elles etaient a un prix assez indécent, car c'est la formule avec diner ...mais les places avaient l'air top , assez près de la scène !
...la, je pete un cable je demande deux jours off a mon boss qui valide, je prends deux places pr ma femme et moi ...et je vais réparer mon erreur jeudi prochain a Londres, je suis trop heureux ...j'y vais en caisse et traverser en ferry pour limiter les frais au max, facon road trip, mais je suis impatient, revoir Gilmour ...et en plus au RAH, cette salle mythique, j'en revais de le voir la bas...
En plus, d'ici la j'ai bien le temps de m'imerger dans les nouveaux titres !!