clover a écrit :
vu aussi hier, j'ai été un chouille deçu
je l'avais vu a bercy et au stade de France, c’était grandiose!
Là le film, y' a un coté megalo qui m'a gonflé (bon ok c'est waters...)..mais je trouve que ça a pris le pas sur le concert en lui meme....je trouve que ça rend pas hommage a ces fabuleux spectacles
on a plus des vues sur Waters que sur l’ensemble de la scène et on passe a coté de beaucoup de choses
je viens de me matter une copie que j'avais choppé sur le net d'un des concerts de 2010 (un torrent de 3 Go et des brouettes) alors certes l'image et le son y sont moins bon mais ça retranscrit 100 fois mieux ce que j'avais ressenti en direct
en gros je suis resté sur ma faim..et surtout j'ai encore dans un coin de ma petite tête le concert de Gilmour a Orange donc ça aide pas -
Bon ben la totalité de mes craintes concernant la projection en salle de ze wall sont réunies sur ce post
je l'aime bien Roger, c'est un génie tout ça mais tout l'intérêt de ce concert se passait autour de lui...
Je m'étais d'ailleurs fait la réflexion en sortant du concert: ce spectacle pourrait à la limite tourner sans Waters comme spectacle musical tellement la qualité est exceptionnelle.
Autre réflexion que je m'étais faite lors du concert: pour une fois, les meilleures places n'étaient pas le premier rang qui loupait plein de trucs projetés qui demandaient un certain recul par rapport à la scène
Mais bon, je regarderai quand même le dvd hein