Philip Sayce

Rappel du dernier message de la page précédente :
about the rock
Plentyofsoul a écrit :
about the rock a écrit :
assez courant comme pratique, ça pique un peu moins les oreilles des premiers rangs

oui, je le fais en répèt quand je veux pousser pousser
faudrait que j'essai en live aussi tiens

oui puis tu le tourne un peu vers ton batteur, il sera content
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 13 Juil 2015, 02:45
MrClean a écrit :
quand je vois ce genre de concert,ça me fait mal au cœur....

on avait une plus belle scène/sono pour la fête de la zic.....

erf je veux bien te croire, c'est sommaire oui
cela dit l'environnement a l'air très sympathique et effectivement extra bon point pour les filles issues de Woodstock à droite, il est casé je crois mais sinon il aurait pu passer une bonne soirée

enfin tant qu'il est payé et qu'il continue de diffuser sa musique c'est ce qui compte, je perds pas espoir le concernant même s'il mérite bien mieux.
JaymZ07
Oui, c'était pour une sorte de gala, j'aime beaucoup le lieu, j'ai justement discuter avec une fille de la troupe de danse sur Instagram, elles ont été complètement enchanté par le passage de Sayce
Enfin il fait quand même des scène sympa aussi

Prends toi cette Intro in Your Face

Double Trouble n'est pas loin (je ne peux pas m'empêcher d'entendre Stevie sur cette chanson)

J'aime de plus en plus le batteur, j'avais du mal au début, mais là il prends ses marques
Un bon Power Trio bien efficace
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ah ce son...

Définitivement ce que j'aime.

Par contre ça a changé le Jazz
JaymZ07
Philip Sayce en 4K, vous en rêvez, Youtube l'a fait

Bon honnêtement ça sert à rien, je n'arrive pas à le faire tourné mais en 1080 c'est largement suffisant même si la batterie est juste insupportable.
En attendant la captation pro shot officielle
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07

Tracklist :

1. Steamroller / Powerful Thing
2. Blues Ain’t Nothing But A Good Woman On My Mind
3. Standing Around Crying / Aberystwyth
4. Beautiful
5. A Mystic
6. Out Of My Mind
7. Alchemy

Bonne nouvelle même si j'espérais une sortie en une fois, j'imagine qu'il y aura au moins un deuxième volume et je croise toujours les doigts pour un dvd
Concernant la captation, je suppose que cela vient de son live récent au Silver Dollar à en juger le trailer (image proshot soit disant en passant)

Y'a vraiment moyen de sortir quelque chose de dingue sans parler du Live at the Mint..

http://store.warnermusic.ca/co(...)Sayce

je voulais le préco mais on a droit à 40$ de fdp, ce qui revient à 65€ le cd +poster (obligé de prendre ce dernier) pour 7 titres et un deuxième volume qui verra le jour surement plus tard, ça fait un peu cher, donc je me disais que si on faisait une commande groupé pour éviter les frais de port, qu'en pensez vous?
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouip
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
MrClean a écrit :
Tjrs le mm son,tjrs les mm plans,tjrs le mm chant
À force c'est lassant.... Perso j'ai décroché :pleurs:

...ça s'appelle du blues-rock quoi
Sérieux, c'est difficile de ne pas se répéter dans ce genre. C'est là qu'on se rend compte du génie de certains artistes comme Jimi qui ont su tirer leur voca blues vers d'autres musiques, influencés par d'autres univers. Si vous avez des noms de gratteux non répétitifs dans le genre, je suis preneur.
Brigido
D'où l'intérêt, quand on a fait le tour, de repartir en arrière, et de se pencher sur les musiciens blues des 50's, et 60's, qui ont une richesse de jeu et de sons infinis.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur groupes / artistes pros...