Philip Sayce

Rappel du dernier message de la page précédente :
benbenbenbenben
Guillaume212 a écrit :
SAlut les Sayce's addicts.

Savez vous quelle est la guitare qu'l joue sur ce vidéo, la première qui me semble être en Candy Apple Red,

C'est une vintage ?

Merci

Une John Cruz Masterbuilt Custom order par Sayce lorsque Melissa Etheridge a remporté l'oscar de la meilleure chanson pour le film d'Al Gore.

Il l'a mise aux enchères sur Ebay en 2010 pour financer un projet de camp de musique en été pour des enfants défavorisés. Je connais personnellement l'acheteur qui est un de mes meilleurs pote, on était tous les deux sur skype pendant l'enchère, qu'il a remporté admirablement bien

Je devrait la jouer un de ces 4
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Guillaume212
Salut Benx5,

Sympa cette histoire, elle est en France cette gratte ?

On m'avait soufflé que c'etait un Cruz.

Sinon je remets un peu de Sayce parceque je ne m'en lasse pas de cette énergie qu'il insuffle dans ses interprétations ! Avec son SG JR, c'est génial aussi !

Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Guillaume212
D'ailleurs en parlant de Gibson SG, je me faisait une réflexion, je ne sais pas si ça a été déjà mentionné ici ou dans une interview, mais on parle souvent de ses influences, Hendrix, SRV, Albert Collins, mais une autre influence importante que j'entends souvent dans son jeu ryhmique, c'est Tommi Iommi de Black Sabbath, ces rythmiques lourdes qu'on entends dans plusieurs titres,

D'ailleurs c'est marrant mais dans son dernier album il y a un titre qui s'appelle Evil Woman comme un titre de Black Sabbath, ceci dit je ne sais pas si il s'agit d'une reprise de ce titre ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 21 Avr 2015, 00:24
benbenbenbenben a écrit :
Guillaume212 a écrit :

Savez vous quelle est la guitare qu'l joue sur ce vidéo, la première qui me semble être en Candy Apple Red,

C'est une vintage ?

Merci

Une John Cruz Masterbuilt Custom order par Sayce lorsque Melissa Etheridge a remporté l'oscar de la meilleure chanson pour le film d'Al Gore.

Il l'a mise aux enchères sur Ebay en 2010 pour financer un projet de camp de musique en été pour des enfants défavorisés. Je connais personnellement l'acheteur qui est un de mes meilleurs pote, on était tous les deux sur skype pendant l'enchère, qu'il a remporté admirablement bien

pas la même

cette CAR est une vintage ou éventuellement une autre CS. celle fabriquée par Cruz, vendue sur eBay pour $11k et surnommée Oscar (car il l'a jouée en live aux Oscars) était reverse/matching headstock:

la vente a suivi de très près la découverte par Sayce du fait que Cruz avait pompé le vieillissement de Mother pour créer un pattern de relic'ing extrêmement proche, et Sayce n'avait visiblement pas besoin de l'argent puisque la vente était pour une oeuvre caritative...
benbenbenbenben
klawn a écrit :
benbenbenbenben a écrit :
Guillaume212 a écrit :

C'est une vintage ?

Merci

pas la même

cette CAR est une vintage ou éventuellement une autre CS. celle fabriquée par Cruz, vendue sur eBay pour $11k et surnommée Oscar (car il l'a jouée en live aux Oscars) était reverse/matching headstock:

la vente a suivi de très près la découverte par Sayce du fait que Cruz avait pompé le vieillissement de Mother pour créer un pattern de relic'ing extrêmement proche, et Sayce n'avait visiblement pas besoin de l'argent puisque la vente était pour une oeuvre caritative...

ha merde oui effectivement, je me suis trompé et j'ai confondu avec cette vidéo (on voit Oscar en arrière plan)

"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Des intéressés par le CD ou le tee shirt ? Sachant que les M sont tous vendus ?

j’ai un pote qui rentre du Canada dans 10 jours, j’en profiterai bien, mais seul le poster m’intéresse. 33 dollars canadiens ça fait du 27 euros je pense.

Edit, si quelqu’un veut le tee shirt, c’est parfait. Je le prends en L par défaut. il reviendrait à 10-11 euros.

Le bundle expédié au canada valant 45 dollars=35 euros.
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 23 Avr 2015, 09:26
p'tain les frais de port font presque le prix du bundle, c'est con... je voulais le poster aussi
Je pensais que c’était proche de 0 au Canada.... Ouais les fdp vers chez nous c’es abusé, sinon j’aurais craqué rapidement, rien que parce qu’il le mérite

50-60 balles ça commence à piquer
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 10 Juil 2015, 08:56
Marrant ça les amplis avec le dos tourné vers le public.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
about the rock
assez courant comme pratique, ça pique un peu moins les oreilles des premiers rangs
Plentyofsoul
about the rock a écrit :
assez courant comme pratique, ça pique un peu moins les oreilles des premiers rangs

oui, je le fais en répèt quand je veux pousser pousser
faudrait que j'essai en live aussi tiens
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
about the rock
Plentyofsoul a écrit :
about the rock a écrit :

oui, je le fais en répèt quand je veux pousser pousser
faudrait que j'essai en live aussi tiens

oui puis tu le tourne un peu vers ton batteur, il sera content

En ce moment sur groupes / artistes pros...