Philip Sayce

Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
J'ai vu plusieurs photo de philip qui joue une Les Paul signature T, je m'attendais pas à ça du bonhomme !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Ouais j’ai vu ça, c’est très étrange. Mais il doit pouvoir sortir de beaux vibrés, donnez un Soldano à cet homme !!

JaymZ07
Et...?

Gary Clark jouait bien sur des Epiphone.

Un mec a rencontré Philip a la fin d'un concert et lui a donné une Fuzz qui l'avait fabriqué, le lendemain Philip l'avais mis à la place de sa Diaz. Jolie histoire.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
mashqueen
Et une signature T, niveau Les Paul y'a pas grand chose en dessous... enfin j'exagère mais c'est vraiment pas terrible du tout. Quand tu vois qu'il joue que sur du matos original ou du très bon matos actuel, la signature T fait un peu tache au milieu de tout ça

Pas sur que les épi de l'époque avaient la même qualité que les actuelles (c'est même sur)

A vendre :

ninigame
Petersham a écrit :
Jimi, Lenny, Jimi faisant du Lenny, ou l'inverse...

Ce morceau fait beaucoup plus penser (musicalement) à du Steevie Wonder "supersticious" qu'a du Jimi.... si ce n'est le look des zicos...
ninigame
benbenbenbenben a écrit :

Bordel

J'ecouterais pas toute la journée, mais il a quand meme un put.. de son et de jeu
JaymZ07
La nouvelle version d'Influence sort aujourd'hui avec 2 titres bonus (mais 2 autres titres retirées par rapport à la version Européenne ... )

Si quelqu'un chope un lien pour les 2 nouveaux titres, je suis preneur parce que sur Itunes il n'est dispo que sur le store Canadien et j'ai pas vraiment envie de commander une nouvelle fois le cd (et encore si on pouvait commander que le cd mais on est obligé de prendre le Bundle avec le tee shirt ... )

Merci d'avance
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
mashqueen
les morceaux sont ceux qui ont été présentés récemment non ? Genre i want to save the world ou un truc dans le genre.

J'ai vu qu'il l'utilisait pas mal pour sa promo la bas

A vendre :

JaymZ07
Blue Moon a écrit :
Le tee shirt

Le problème c'est qu'il impose ce bundle... Je trouve ça un peu limite de la part de la maison de disque...
Guillaume212
SAlut les Sayce's addicts.

Savez vous quelle est la guitare qu'l joue sur ce vidéo, la première qui me semble être en Candy Apple Red,

C'est une vintage ?

Merci
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Guillaume212
Personne n'a une idée alors pour la Fender Candy Apple Red ? ....

Sinon je ne sais pas si ca a déjà été posté ici ... mais quel "tone" il a qd même ...et avec juste un Yamaha THR-10 ....il n'aurait pas été trafiqué d'ailleurs ?

Steamroller + une excellente reprise d'Angel d'Hendrix (un de mes morceaux favori de Jimi !)

Enjoy !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
alestormcorsair
JaymZ07 a écrit :
La nouvelle version d'Influence sort aujourd'hui avec 2 titres bonus (mais 2 autres titres retirées par rapport à la version Européenne ... )

Si quelqu'un chope un lien pour les 2 nouveaux titres, je suis preneur parce que sur Itunes il n'est dispo que sur le store Canadien et j'ai pas vraiment envie de commander une nouvelle fois le cd (et encore si on pouvait commander que le cd mais on est obligé de prendre le Bundle avec le tee shirt ... )

Merci d'avance

ben tu te prends le bundle et te m'envoies le tshirt moi j'ai pas de porter des tshirts
benbenbenbenben
Guillaume212 a écrit :
SAlut les Sayce's addicts.

Savez vous quelle est la guitare qu'l joue sur ce vidéo, la première qui me semble être en Candy Apple Red,

C'est une vintage ?

Merci

Une John Cruz Masterbuilt Custom order par Sayce lorsque Melissa Etheridge a remporté l'oscar de la meilleure chanson pour le film d'Al Gore.

Il l'a mise aux enchères sur Ebay en 2010 pour financer un projet de camp de musique en été pour des enfants défavorisés. Je connais personnellement l'acheteur qui est un de mes meilleurs pote, on était tous les deux sur skype pendant l'enchère, qu'il a remporté admirablement bien

Je devrait la jouer un de ces 4
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."

En ce moment sur groupes / artistes pros...