Ce Dvd live, je l'attend, il l'a annoncé depuis un moment, sur un extrait de Scars sur Facebook... Avec un espèce de groove...
Il explique dans une interview son rapport avec les guitares (ça semble être assez intense
)... Je trouve ça vraiment beau un mec qui aime 5 grattes et s'en satisfait...
Quand je vois Bonamassa à côté...
J'ai jamais trop creusé la question des micros concernant le son. Je suis satisfait de mon set d'AVN Kinman, puisque de toutes façons, y'a tellement d'autres paramètres, en particulier le guitariste
L'attaque plus oblique que la normale fait énormément la différence, et aide bien pour se rapprocher de son style. J'y travaille pas mal, en particulier à caler des riffs énormes sur un strumming de l'extrême, cf le riff du solo de All I want. C'est très agressif et pas simple...
http://youtu.be/ty2XuoHg-Ng?t=1m53s
Juste énorme.
Certains ont des infos sur les amps raisonnables ? Deluxe Reverb, nothing else ? Une autre période, mais de quoi s'en rapprocher... Bon dans le cas idéal faut un headroom énorme, une dynamique de folie... Mon pedalboard finira comme le sien, y'a rien à faire. Le jour où je vais trouver des zicos motivés par le style dans le coin... :hope: !