Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
Naturally a écrit :
Merci pour ton intervention. Chacun de tes commentaires fait énormément avancer le débat.

avancer ou ? parce que traiter Phil X de con va faire avancer les choses ? "dixit un de tes commentaires précédent"

tu pense pas que écouter le son des guitares à travers un ordinateur c'est pas trop con comme idée, il est ou le ressenti entre l'homme et l’instrument. Là franchement je rigole bien

cette guitare sonne superbement bien !!! tu l'as testé ? non je l'ai vue et écouté sur Youtube

qui à dit que tout le monde regarde Phil X pour voir ce que donne une vieille guitare entre ces mains

peut être que les abonnées Youtube regarde Phil X juste pour sa bonne humeur plutôt que de regarder un type qui n'arrive pas à sourire ou même à transmettre une émotion sur une vidéos pour être sur de bien sur que tout le monde entende le son d'un guitare des années 60 ou autre .... à travers un ordinateur.

Ce qui fait la force de Phil X c'est justement de ne pas être un coincé du cul sur ces vidéos et d'y mettre de la bonne humeur et de la vie
The Duke
D'y mettre l'esprit rock à la vidéo, tout simplement. Bon, le rock canadien, ok, mais du rock quand même non ?
ChrisJr
Exactement, merci The Duke
Doc Loco
Pour vous donner une idée d'à qui on a affaire:

- petit mp

Sujet:

Doc Locon

Salut,
Le zouave qui trolle t'emmerde souverainement et t'invite cordialement à aller vous faire foutre, toi et ton intransigeance de vieux con.

Et dans la minute qui suit, un com' négatif sur chacune de mes vidéos. J'admire l'opiniâtreté, il a quand même dû se taper une bonne centaine de pouces abaissés . J'imagine le gars en action et j'en ai mal de rire.

Ma réponse à son mp: moi aussi je t'aime, bises
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :

- petit mp

Sujet:

Doc Locon

Salut,
Le zouave qui trolle t'emmerde souverainement et t'invite cordialement à aller vous faire foutre, toi et ton intransigeance de vieux con.

Et dans la minute qui suit, un com' négatif sur chacune de mes vidéos. J'admire l'opiniâtreté, il a quand même dû se taper une bonne centaine de pouces abaissés . J'imagine le gars en action et j'en ai mal de rire.

Le pauvre, il doit quand meme avoir une vie triste
ChrisJr
Ou pas !!! , le fou ne sait pas qu'il est fou !!
Doc Loco
Ceci dit, cette capacité à partir illico en vrille me rappelle furieusement un multibanni du forum qui sévissait il y'a quelques années - necmaster ou un truc dans le genre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Duke
Moi ça me rappel un certain pouet26 qui a eu une mauvaise expérience avec une SRSG. Le pauvre
Lissium
C'est les vacances, il faut bien s’occuper ...
... And justice for all ...
Rastacouair
Doc Loco a écrit :

La réponse
Vent & cuivre - Pro
Floshred6
Doc Loco a écrit :

- petit mp

Sujet:

Doc Locon

Salut,

, pas mal... j'avoue.

En tant que pauvre attardé de custom ultra utilisateur, j'en ai pas vu souvent des comme ça.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Rastacouair
Pour ma part je n'ai pas compris son agressivité. On aurait cru que Phil X s'en était pris personnellement à lui ? Et sinon c'est toujours amusant de lire des mecs qui, parce qu'ils postent 3 messages par an ici, ont le sentiment d'avoir une vie trépidante et un avis sur les choses hautement pertinent...
Vent & cuivre - Pro
mescaline.
Il me rappelle ce type qui a insulté une smicarde en video, soit il petait lui aussi plus haut que son cul, soit sa vie partait en fumée et c'était le nervous breakdown du gros mytho.
Bref, en tant que humble Custom Ultra Utilisateur (en bientot 10 ans maintenant, je dois vraiment passer ma vie ici), j'en ai pas vu beaucoup des comme ca non plus, bien atteint...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
pfff petit joueur! (3000 messages)

moi j'ai tout plaqué pour écrire mes 8000 messages : vie de couple, amis, boulot, loisirs, nuits réduites à 3h de sommeil c'est bien suffisant
Invité
  • Invité
censuré
M.Twirly
Naturally a écrit :
après qu'il m'a traité publiquement de "zouave" et de trolleur de compète. Chacun sa m... éthode.

Il est effectivement temps que je me barre !

blabla...

oulala..;
un zouave ça reste un type qui a marché longtemps dans le désert avec un fusil, ya pire comme insulte.

mais oui il serait temps de rentrer à ton institut...

En ce moment sur groupes / artistes pros...