Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Naturally a écrit :
après qu'il m'a traité publiquement de "zouave" et de trolleur de compète. Chacun sa m... éthode.

Il est effectivement temps que je me barre !

blabla...

oulala..;
un zouave ça reste un type qui a marché longtemps dans le désert avec un fusil, ya pire comme insulte.

mais oui il serait temps de rentrer à ton institut...
Rastacouair
C'est vrai ça, zouave c'est presque un compliment !
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Naturally semble naturellement mal embouché, c'est l'impression qu'il m'avait donnée en tout cas sur le topic de Sp Custom.

C'est pas qu'il dit des choses inédites ou improbables, mais le ton employé appelle et engendre la réplique cinglante.

Il dit souvent "je m'en fous" ou "ça ne me regarde pas" mais l'affectif puissant de ses interventions contredit cela.

Naturellement en colère ?

Doc Loco
Rastacouair a écrit :
C'est vrai ça, zouave c'est presque un compliment !

Le pire, c'est que je pensais qu'il trollait vraiment avec sa vidéo de Lukather, qu'il était second degré - à la manière d'un Rastacouair tiens - et bien apparemment non.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Pourtant je ne vois pas comment on peut poster sérieusement une vidéo de Lukather ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Et puis rien à voir avec moi, perso j'ai le troll courtois !
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Pourtant je ne vois pas comment on peut poster sérieusement une vidéo de Lukather ?

Ohhhh c'est pas beau ca
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
Et puis rien à voir avec moi, perso j'ai le troll courtois !

La comparaison portait uniquement sur un second degré présupposé (très mal supposé) naturellement .
In rod we truss.

ChrisJr
bon, on s'en tape, il est plus là, on va perdre notre temps avec lui, ce topic n'est dédié à cette Individu qui cherche juste à se faire remarquer. le plus simple et encore de l’ignoré

on revient au sujet

aller pour le plaisir

&noredirect=1
ChrisJr
j'en ai testé une Samedi dernier mais une de 2010, elle sonne superbement bien par contre le micro centrale n’apporte pas grand chose en terme de son et il est même presque gênant pur les rythmique, si on appuie un peu on tape le micro avec la main
Invité
  • Invité
et puis ça bouffe du sustain... à la limite si c'est pour le look autant faire des capots vides.
Doc Loco
bonniwell a écrit :
et puis ça bouffe du sustain... à la limite si c'est pour le look autant faire des capots vides.

A la Blackmore (sauf que lui c'était bien sûr avec sa strat). Effectivement, à part pour le look, je n'ai jamais été très fan des customs 3 micros, que ce soit LP ou SG (mais en particulier sur une SG, ça a un aspect redoutable)
In rod we truss.

Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur

moi aussi je me lasse si je me tape 15 vidéos d'affilée du Phil.
mais bon, il sait jouer ce peï, et assez bien
ChrisJr
Elle énorme cette viceo, j'adore le son claquant de la strat

Doc Loco a écrit :
bonniwell a écrit :

A la Blackmore (sauf que lui c'était bien sûr avec sa strat). Effectivement, à part pour le look, je n'ai jamais été très fan des customs 3 micros, que ce soit LP ou SG (mais en particulier sur une SG, ça a un aspect redoutable)

c'est vrai que le look est redoutable, maintenant il faut que test la même mais en 2 micros pour être bien sur le micro centrale n'apporte pas grand chose, mais c'est mon ressenti en tout cas.

La SG est effectivement redoutable en 3 micros, je la trouver superbe

mila LP Giby
Ça fait des ravages la drogue quand même !
Acajou addict
In long tenon we trust
ChrisJr
explorer 3 Micros

En ce moment sur groupes / artistes pros...