Naturally a écrit :
A l'opposé de cela, on a le Musclor de chez FrettedAmericana (quel nom !... Il ne manque plus qu'une croix enflammée !) qui me rappelle les vendeurs les plus dégueulasses de magasin de grattes. Ceux de Pigalle par exemple, qui vous alpaguent, vous tutoient sans qu'on les y ait jamais autorisés, et jouent les bons amis pour vous faire acheter n'importe quoi pourvu qu'on raque un maximum.
Pas très rock tout ça...
C'est bien connu, dans le monde du rock les gens se vouvoient tous et font leurs salutations en tirant de bien haut leurs révérences d'un chapeau en cuire véritable en y partageant le plus grand des respects.
Sinon, je pense que pour critiquer en mauvais Phil X, il faut être anglophobe ou ne pas piger une once de ce que dit le monsieur. (avec toutes l'ironie et le second, voir troisième, voir quatrième degrés dans lequel il s'exprime)
Et je parle bien de la personne : je donnerais tout pour avoir un tonton, un frère, voir même un père comme ce mec là.
Après son jeu, bah on l'aime ou pas, mais de là à affirmer catégoriquement que ce qu'il fait est à chier c'est un peu fort quand même je trouve.
Comme je dis toujours, je pense que ce qui est le plus important dans la musique, c'est l'intention qu'on met dans les notes. Un mec comme neogeofanatic shred et fait des vidéo juste pour se montrer, et pour recevoir des bonnes critiques, lui est à blâmer.
Phil X est l'un des gratteux les plus généreux que je connaisse, et c'est l'un des seul gratteux que je vois presque suer en jouant 10 minutes. A côté de ça il supprime peut-être les commentaires négatif sur la chaine frettedamericana, mais va donc faire un tour sur sa chaine perso : philx1111, il a reçu pas mal de commentaires négatifs sur ses previews de son nouvel album, et il en a répondu à quelques uns même. (et puis si il pétait vraiment plus haut que son cul, il ferait des vidéo en Full HP 1080 5.1 avec une réalisation de ouf... au lieu de ça au mieux on a du 360p avec un son mono
(j'parle bien de sa chaine perso) )