Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
KIRK HAM a écrit :

on peut lui préférer Benjamin Biolay effectivement.

... putain Phil X est un héros !!! Moi j'adore.
ChrisJr
Mr. dickhead a écrit :
Suis je le seul a le trouver insupportable ?

hier je vois qu'il a fait une petite vidéo sur la Billy-bo . J'ai pas pus regarder jusqu'au bout tant il me les brise a gueuler tout les 30secondes .

En fait je crois que était plus une démo sur Phil X que sur la Gretsch . Je sais pas a quoi il carbure mais il y va fort .

Non le guitariste de mon groupe aussi le trouve insupportable, il est plus du coté de ROB CHAPPERS

MAIS PAS MOI, JE L'ADORE PHIL X, Alors à chaque répète c'est le débat Phil x / Rob

Longue vie à Phil x
Mr. dickhead
KIRK HAM a écrit :

quelle horreur , je suis pas fan d'Hendrix plus que ca mais alors ca.... On dirait du Hendix mixé avec du SUM41.

Citation:
Au contraire, moi je trouve que l'on voit qu'il a du plaisir à tester des bestioles rares et qu'il en profite à max. Je trouve ça beaucoup plus vivant que les traditionnels essais ou le type est super sérieux et totalement coincé !!!!
Bref que du bon

Je remet pas son plaisir en cause juste qu'il pourrait a mon gout etre un peu moins hystérique et arrêter de gueuler . "fin c'est pas grave ca me plait pas je regarde pas . Juste que je me demandais si j'étais le seul.

Citation:
il est plus du coté de ROB CHAPPERS

meme combat pour Chappers en fait m’insupporte beaucoup moins cela étant mais les shredders a baggy bof . . . .
The Trout
Mr. dickhead a écrit :
Suis je le seul a le trouver insupportable ?

hier je vois qu'il a fait une petite vidéo sur la Billy-bo . J'ai pas pus regarder jusqu'au bout tant il me les brise a gueuler tout les 30secondes .

En fait je crois que était plus une démo sur Phil X que sur la Gretsch . Je sais pas a quoi il carbure mais il y va fort .

Non non
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Duke

Phil X is back ! Et dans un nouveau décors, de quoi profiter de ses différents ampli !

Ca fait plaisir, ENFIN !
Flying Tiger
bon c'est officiel, PhilX me broute maintenant.. ses mimiques, son jeu perpetuel completement forcé, son chewing gum, ca y est je suis fatigué, ca m'amuse plus. je vais me desabonner de cette chaine.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
The Duke
Je trouve qu'il est carrément pas à l'aise en fait depuis un ans, je sais pas pourquoi... peut-être depuis qu'il est marié.

C'est vrai que ça fait bizarre de le voir comme ça. Je regardais des vidéo d'il y a 2-3 ans il y a quelque jours, et à l'époque on dirait presque qu'il était chez nous en train de papoter tellement il était à l'aise et s'amusait.

Là on dirait qu'il est gêné... Comme si il avait la pression.

Enfin moi j'ai quand même bien aimé la nouvelle vidéo !
AnGeL_Of_SiN
The Duke a écrit :

Phil X is back ! Et dans un nouveau décors, de quoi profiter de ses différents ampli !

Ca fait plaisir, ENFIN !

the pickups are like ... er, 59, sort of thing * regard vers l'ingé son *. Pas très à l'aise, le mec ... ou alors il est complètement défoncé, ce qui explique le rire nerveux toutes les 30 secondes.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 21 Oct 2012, 15:22
Je trouve aussi qu'il y a un truc qui a changé, il n'y a plus la même spontanéité/fraîcheur qu'il y avait il y a encore 1 ou 2 ans. Ca semble forcé.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lissium
C'est vrai les dernières vidéos j'ai pas accroché non plus.

Il faut dire qu'ils sont passés des petites vidéos vite fait de 3-4 minutes à une grosse prod avec caméra et micros multiples sans parler du nombre de vues, tout ça doit jouer.
Du coup ça parait moins spontané et relax. C'est dommage car c'était justement la l'intérêt de le voir s'éclater sur des guitares à un demi million de $ sans fioritures. Le business a prit le dessus.
... And justice for all ...
The Duke
Le business ou à mon avis juste l'envie de trop bien faire.

Enfin la dernière vidéo reste sympa, plus que les dernières vidéos (depuis que le cadrage avait changé en fait).
Lissium
The Duke a écrit :
Le business ou à mon avis juste l'envie de trop bien faire.

Enfin la dernière vidéo reste sympa, plus que les dernières vidéos (depuis que le cadrage avait changé en fait).

Oui quand je dis business c'est la pression qu'ils ont maintenant pour bien faire due à leur notoriété. Ils ne peuvent plus se permettre de faire ça comme au début.
... And justice for all ...
The Duke
C'est vrai, tu as raisons.

En ce moment sur groupes / artistes pros...