Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lissium
On la sentait arriver.

Bientôt le calbut Phil X ??
... And justice for all ...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 18 Juil 2012, 17:04
Le café signature Phil X pourrait m’intéresser par contre
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
  • Invité
c'est du café en poudre... blanche...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 18 Juil 2012, 17:17
Il a toujours nier le fait de se droguer !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
KIRK HAM
La police est à ses trousses... Il se ferait griller avec de la coke signature !
Le Tweed, c'est la vie.
aquinatis
Ed Pero a écrit :
C'est celle là à 5:19 pour les harmonies sur black dog. Le "somebody asked me", c'est moi !! Comme quoi il suffit de choisir son répertoire !

Et depuis j'ai essayé, c'est carrément jouable en fait. Suffisait d'y penser. Mais Jimmy ne le fait pas sur scène par contre.

Merde j'ai le même âge que le gus, je connais ça, mais je suis infoutu de mettre un nom sur ce qu'il joue à 6'27?

Any help? Merci....
straoul
The Duke a écrit :
Et une guitare signature Phil X, une !

Houuuuuu !!!!!! Il n' a même pas eu une Fender ou une Gibson !!!!
( ... après toutes celles qu'il a présentées ! )
The Duke
Sa guitare fétiche à la base c'était une LTD Viper qu'il avait acheté 400 billets alors bon
aquinatis
ah ben ouais en fait j'ai rien dit... ce qu'il joue à ce moment-là c'est de lui en fait.
La mémoire c'est dur...
The Duke
Ah oué ? Il te l'a dis ? C'est sympa en tout cas !
aquinatis
Bah il le dit dans ses commentaires sur YouTube après que certains lui aient posé la question...
The Duke
Ah ok, merci pour l'infos !
Mr. dickhead
Suis je le seul a le trouver insupportable ?

hier je vois qu'il a fait une petite vidéo sur la Billy-bo . J'ai pas pus regarder jusqu'au bout tant il me les brise a gueuler tout les 30secondes .

En fait je crois que était plus une démo sur Phil X que sur la Gretsch . Je sais pas a quoi il carbure mais il y va fort .
KIRK HAM

Le Tweed, c'est la vie.
clodo666
Mr. dickhead a écrit :
Suis je le seul a le trouver insupportable ?

hier je vois qu'il a fait une petite vidéo sur la Billy-bo . J'ai pas pus regarder jusqu'au bout tant il me les brise a gueuler tout les 30secondes .

En fait je crois que était plus une démo sur Phil X que sur la Gretsch . Je sais pas a quoi il carbure mais il y va fort .

Au contraire, moi je trouve que l'on voit qu'il a du plaisir à tester des bestioles rares et qu'il en profite à max. Je trouve ça beaucoup plus vivant que les traditionnels essais ou le type est super sérieux et totalement coincé !!!!
Bref que du bon
Ed Pero
KIRK HAM a écrit :

on peut lui préférer Benjamin Biolay effectivement.

... putain Phil X est un héros !!! Moi j'adore.

En ce moment sur groupes / artistes pros...