Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Perso, je ne pense vraiment pas qu'un mec qui à quasiment 50 ans a encore cet esprit de recherche de profit.

Je dis pas que sa vie est derrière lui, mais il en est plus très loin, et c'est pourquoi je pense que tout ce qu'il fait, c'est vraiment pour le fun.

Si ça le faisait vraiment chier de jouer des chansons qu'ils n'aime pas, il le ferait pas, pas à son âge ! (et pas avec le talent qu'il a surtout !)

Après faut bien qu'il gagne sa vie, c'est sur ! Mais il a, à mon avis, l'un des plus beau boulot du monde ! Et faire ça à son âge doit le faire bien jubiler !
Ed Pero
Cela dit quand après avoir entendu qu'il jouait les deux parties de guitare sur "Bring it on home" je lui ai demandé s'il pouvait faire la même chose sur le troisième couplet de "Black dog" (les deux guitares en tierce). Et il l'a fait ! Comme quoi, le fun avant tout.
ChrisJr
Rob Chappers et Phil X sur une même vidéo ... cool
rien de tel pour te mettre la patate pour la journée

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 24 Mai 2012, 21:27
Et la 2nde vidéo est dejà là !

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
BigBi a écrit :

Euh ... c'est la même
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lissium
Le plus dingue c'est quand même cette LP de'59
... And justice for all ...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 25 Mai 2012, 11:51
Doc Loco a écrit :
BigBi a écrit :

Euh ... c'est la même

Ouaip, j'avais pas vu
Vous remarquerez que quand on met les deux ensemble, c'est musicalement pas très productif, ça fait que papoter (entre 2 YEEAAHHH).
Ca n'empeche pas qu'ils me donnent la mega banane comme ça :
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Ed Pero
C'est celle là à 5:19 pour les harmonies sur black dog. Le "somebody asked me", c'est moi !! Comme quoi il suffit de choisir son répertoire !

Et depuis j'ai essayé, c'est carrément jouable en fait. Suffisait d'y penser. Mais Jimmy ne le fait pas sur scène par contre.
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 25 Mai 2012, 13:44
Lissium a écrit :
Le plus dingue c'est quand même cette LP de'59

Accessoirement, "Gladys" a été prêtée à Joe Bonamassa l'année dernière par son propriétaire, le temps d'un concert.
http://www.lespaulforum.com/fo(...)78243

Belle 59 !
kingkong61
JE L'AI VU EN VRAI !
HAHAHA!
Donc , leur premiere date etait le 12 juin à Candem (Londres), je me suis donc empreéssé d'aller les voir ( ainsi que Dorje , le groupe de Chappers en premiere partie ).
The Drills sont vraiment geniaux , ils se depensent à mort et sonnent à mort !
Phil X est incroyable ... encore plus speedé que sur ses videos ... je croyais pas ca possible !
bref , voila une video que j'ai faite avec mon ipod :
Doc Loco
Bien joué
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Duke
Et une guitare signature Phil X, une !

Lissium
On la sentait arriver.

Bientôt le calbut Phil X ??
... And justice for all ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...