Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
xutos77 a écrit :
Allez je lâche le morceau, il passe à la maison vers 20h00.

BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 20 Juin 2011, 16:45
Il est souvent connecté sur le chat Facebook et on peut lui parler, parait qu'il est super sympa et super ouvert sur les discutions guitaristiques !

+1 pour le fait qu'il rentre bien dans les guitares qu'il teste, j'aime ça. Un mec qui balance sur une 1957', c'est du très très bon .
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 20 Juin 2011, 17:49
BBG a écrit :
Il est souvent connecté sur le chat Facebook et on peut lui parler, parait qu'il est super sympa et super ouvert sur les discutions guitaristiques !

+1 pour le fait qu'il rentre bien dans les guitares qu'il teste, j'aime ça. Un mec qui balance sur une 1957', c'est du très très bon .

J'aimerais bien lui parler 3/4 minutes, mais je me mets à sa place : ça doit être un peu casse pied de répondre toujours aux mêmes question "c'est quoi ta guitare préférée ? Pourquoi machin ? Pourquoi bidule ?"
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Duke
Moi j'lui demanderais combien de nana il a réussi à se tapper
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 20 Juin 2011, 22:55
J'lui ai parlé vite fait par inbox sur FB.

Il est sympa, vraiment ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
straoul
J'adore me mater 2-3 vidéos de Phil X régulièrement : çà fout la pêche !!!!!!

Yeeeeeahhhhhh !!!!!!!

AAAAAWOOOOOUHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!

DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 24 Juin 2011, 17:12

J'adore, il se change lui même le micro, et dans sa cuisine
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
The Duke
C'est un batard c'est tout.

Le gars te fait même sonner un p'tit ampli de merde qui fait 10cm²... DANS SA CUISINE.

Pffff !
mescaline.
kapoutz a écrit :
C'est un batard c'est tout.

Le gars te fait même sonner un p'tit ampli de merde qui fait 10cm²... DANS SA CUISINE.

Pffff !

Oui là jme suis dit "si je joue sur ce truc ca va faire couin couin.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 24 Juin 2011, 17:42
Haha, j'ai essayé ce même ampli de merde 10 secondes après avoir vu la vidéo (il trône en déco sur mon bureau).

Bah chez moi ça sonne pas
Invité
  • Invité
J'ai découvert ce gars par hasard en matant des vidéos de gratte sur Youtube, c'est vrai qu'il est extra et complétement barjo, d'autant plus qu'il joue exactement ce que je veux entendre sur une guitare.

Le seul truc que j'aime pas chez lui, sa coupe de cheveux moitié surfeur moitié Mike Brant comme déjà dit dans les premiers messages...
Invité
  • Invité
Je viens de voir que ce mec a en fait 45 piges, pas possible...

En ce moment sur groupes / artistes pros...