Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hlebb
  • Hlebb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hlebb
    le 31 Mai 2011, 18:58
Ce qui me plait chez lui, c'est qu'il joue des guitares hors de prix sans les ménager, et fait - involontairement - un pied de nez aux collectionneurs - spéculateurs - qui s'empresseront de mettre tout ça dans un coffre ou dans une vitrine.
D'accord, elles sont magnifiques, mais ces guitares sont faites pour être jouées
The Duke
Hlebb a écrit :
Ce qui me plait chez lui, c'est qu'il joue des guitares hors de prix sans les ménager, et fait - involontairement - un pied de nez aux collectionneurs - spéculateurs - qui s'empresseront de mettre tout ça dans un coffre ou dans une vitrine.
D'accord, elles sont magnifiques, mais ces guitares sont faites pour être jouées

Bah il prouve justement le contraire : ce sont des les vieux plats qu'on fait les meilleurs soupes !
Folken42
kapoutz a écrit :

Bah il prouve justement le contraire : ce sont des les vieux plats qu'on fait les meilleurs soupes !

Ouais mais bon, faire de la soupe dans une vieille hollow body, moi je trouve ça con ...
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 31 Mai 2011, 19:31
Hendrix avait essayé les oeufs au plat, mais il c'est loupé.

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Hlebb
  • Hlebb
  • Publié par
    Hlebb
    le 31 Mai 2011, 19:38
Il a l'air content de lui pourtant
The Duke
Folken42 a écrit :
kapoutz a écrit :

Ouais mais bon, faire de la soupe dans une vieille hollow body, moi je trouve ça con ...

DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 14 Juin 2011, 00:18
Sur son Facebook:

"talked to YAMAHA today about a signature Phil X guitar and BOY.... I'M EXCITED!!!"
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Juin 2011, 00:28
Tiens je me demande quelle genre de guitare il va se faire chez eux.
Modèle déjà existant, juste "signature"?
Modèle original?
Acoustique ou électrique?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Hlebb
  • Hlebb
  • Publié par
    Hlebb
    le 14 Juin 2011, 00:30
fabh a écrit :
Modèle original?

Une PhilXplorer

DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 14 Juin 2011, 01:28
fabh a écrit :
Modèle original?

Il joue en ce moment (entre autres) sur une yamaha SG (la dernière en date) sur laquelle il a fait faire des micros exprès pour lui.

Sachant son amour pour les SG, que sa gartte de live c'est une SG (ltd), qu'il a joué avec bon jovi une bonne partie sur la yamaha SG, et qu'il en a acheté deux dès la sortie de ces guitares, je pense qu'on aura le droit à un SG
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
ed_wood
"Sorry for the secrecy but my visit to Paris was a surprise gift to a fan. Jamming with his band today after some site seeing."

Bon, c'est lequel d'entre vous ?
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Juin 2011, 11:33
Je sens que je vais me ballader toute la journée dans les coins touristiques pour le trouver
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Duke
ed_wood a écrit :
"Sorry for the secrecy but my visit to Paris was a surprise gift to a fan. Jamming with his band today after some site seeing."

Bon, c'est lequel d'entre vous ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...