Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai écoute l'album de The Drills aujourd'hui, rock US typique avec un coté Paul Gilbert pas dégueulasse!
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 25 Juin 2011, 20:08
Je suis impatient d'écouter le prochain album. Vu qu'il est bien plus connu maintenant, je pense qu'il va faire en sorte de ne pas décevoir, voire même, de surprendre !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
  • Invité
xutos77 a écrit :
J'ai écoute l'album de The Drills aujourd'hui, rock US typique avec un coté Paul Gilbert pas dégueulasse!

Pareil, j'ai écouté "Kick Your Ass In 17 Minutes", c'est pas dégueu mais pas extra non plus, ça se laisse écouter disons.

Par contre, quels sont les noms des autres albums ? J'ai un peu de mal à trouver.

Sinon, j'ai écouté "Nothing" de Powder, là par contre c'est pas super terrible, ça sonne trop Pop, un espèce de sous-sous No Doubt indigeste...
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Juin 2011, 01:15
Des Drills, y'a que "Kick your ass" qui est sorti, le prochain album est pour bientôt.
Sinon, de Powder, j'ai que l'album éponyme, qui me semble être le meilleur.

(je dois pouvoir uploader ça, si ça interesse...)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 27 Juin 2011, 19:36
Petite question pour les connaisseurs, je suis persuadé d'avoir vu cette guitare en version 1 manche.

En gros, double cut à la SG mais plus épaisse, plus grosse, et symétrique (par rapport au manche).

Si quelqu'un a une idée...
mescaline.
BigBi a écrit :
Petite question pour les connaisseurs, je suis persuadé d'avoir vu cette guitare en version 1 manche.

En gros, double cut à la SG mais plus épaisse, plus grosse, et symétrique (par rapport au manche).

Si quelqu'un a une idée...

La Yamaha SG?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 28 Juin 2011, 12:53
C'est bon j'ai trouvé :

J'avais juste le souvenir de la forme, pas des peintures ni des ouies.
(Qu'est ce quelle claque quand même !, et il parle de Ramatam, que je vous conseille d'écouter).
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 28 Juin 2011, 13:38
Wow, ça doit être la seule vidéo de phil que j'ai jamais vu
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 30 Juin 2011, 22:24
Phil X a écrit :
THE DRILLS CD COVER ART CONTEST!!!
required text:

phil x & the drills
WE BRING THE ROCK N ROLL

due by July 15.

winner receives an electric guitar signed by the band
and 10 cd's. 2nd and 3rd prize will get some cool shit too.

thanks, have fun and kick the shit out of it.

J'aimerais bien participer.
J'avais l'idée de mettre plein de petit logo de groupe de rock en ligne en petit et de mettre en gros au milieu le nom du cd et du groupe...
Seulement ça doit faire un peu bizarre de vendre un CD avec pleins de logo d'autres groupes...
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 30 Juin 2011, 22:42
Surtout qu'il faut avoir l'autorisation d'afficher ces logos je suppose

Bien que je sois une quéquette en design, graphisme et autre art visuel, j'vais tenter le coups aussi je crois x)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 30 Juin 2011, 22:46
Boh, j'ai deja réussi à faire des miracle avec Photoshop, alors que j'y connais pas grand chose
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 30 Juin 2011, 23:12
BBG a écrit :
Au passage :
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Gné ? rapport avec phil ,

BigBi a écrit :
Boh, j'ai deja réussi à faire des miracle avec Photoshop, alors que j'y connais pas grand chose

J'vais tenter, ça risque d'être drôle

La question qu'il faudrait poser à Phil X: je suppose que la cover gagnante sera celle du prochain album, alors est ce que le gagnant de la cover art touchera des droits sur chaque CD vendu ?
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 30 Juin 2011, 23:16
Il me semblait que Bigbi avait craqué sur le look de la guitare du haut de la page, alors, connaissant ce modèle reprenant l'aspect, je me suis permis de partager le lien !

Kapoutz : Ca sonne ! Pas pour ce que je jouerais, mais ça sonne.

En ce moment sur groupes / artistes pros...