Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
personne ne parle de sa nouvelle sg, elle dechire grave !!
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Doc Loco
fabh a écrit :
"huit clos"

"huis" (vieux terme pour porte)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 04 Avr 2011, 22:43
honolulu. a écrit :
personne ne parle de sa nouvelle sg, elle dechire grave !!

Yoplaboum

&

Phil à d'autres micros par contre.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
PHIL X JOINS THE JBJ ROAD GANG:
Bon Jovi played their first gig without Richie Sambora over the weekend at the New Orleans Jazz Fest, April 30. Jon Bon Jovi had one more surprise though. Not only was Bobby Banderias in place as rhythm guitarist, but Phil "Phil X" Xenidis (pictured)(Frozen Ghost, Aldo Nova and best known for replacing Rik Emmett in Triumph for the Edge of Excess album and tour) will be the stand in lead guitarist.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Doc Loco
Si ça c'est pas de la cool nouvelle pour le Phil .
In rod we truss.

Doc Loco
Le Phil comme on l'aime (ce solo final!)

In rod we truss.

M.Twirly
solo de ouf ouais !
molodoi
Glam ND a écrit :
PHIL X JOINS THE JBJ ROAD GANG:
Bon Jovi played their first gig without Richie Sambora over the weekend at the New Orleans Jazz Fest, April 30. Jon Bon Jovi had one more surprise though. Not only was Bobby Banderias in place as rhythm guitarist, but Phil "Phil X" Xenidis (pictured)(Frozen Ghost, Aldo Nova and best known for replacing Rik Emmett in Triumph for the Edge of Excess album and tour) will be the stand in lead guitarist.

ho putain!
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
MR Blue
Sympas le solo effectivement !

Mais j'avais souvenir qu'il avait descendu le groupe ou alors juste le guitariste dans une des vidéos, je me trompe ?
Si la musique ne plaît pas aux sourds, même s'ils sont muets, ce n'est pas une raison pour la méconnaître.
Erik Satie
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 02 Mai 2011, 17:55
Je m'en souviens pas, mais si c'est le cas, c'était surement pour déconner.
En tout cas, c'est vraiment génial pour lui !

Visiblement, là, c'est un petit festival, mais il va surkiffer quand il va passer au stade "stade" !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Mai 2011, 00:25
Sacré Phil.. Il ne pouvait pas mieux tomber (financièrement parlant) que Bon Jovi , le groupe ayant eu la tournée la plus lucrative de l'année 2010, tous "shows" confondus!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Ceci dit, il semblerait qu'il a eu deux jours pour s'avaler leur répertoire - et on parle pas d'un cover-band approximatif là hein!
In rod we truss.

Bobo Parisien
Ca ne m'étonne pas trop qu'il prenne du service dans l'abominable groupe variét' Fm Bon Jovi...
J'avais été le seul a émettre des réserves sur cet ex-shredder testeur de guitares beauf et mal habillé... Mes intuitions sur sa cohérence esthétique, n'en sont donc que plus renforcées...
Les rentiers sont sympas
Doc Loco
Je ne doute pas que tu viens de lui ruiner sa journée. Ou pas.
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...