Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Janv 2011, 18:40
L'Evil Robot n'est pas distribué en France dans le sens "pas en magasin". Mais ils envoient effectivement à l'international.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ChrisJr
Ed Pero a écrit :
millenofx77 a écrit :

juste un bemol, je l ai vu sur une video jazzmaster 64 massacrer le chant de smells like teen spirit...... digne d un betisier nouvelle star

Celle là à 4:05 ? C'est pas Smell like teen c'est Heart Shaped Box

Massacrer faut pas exagérer non plus, il le fait passer avec humour. Mais Phil X ne chante pas faux et il a un timbre rock de malade.

Merde... je surprends à trouver Nirvana écoutable après avoir conchié ce groupe pendant bientôt vingt ans. Il paraît qu'on change en vieillissant...

c'est exact.

Phil X tourne souvent ces reprises avec Humour, c'est ce qui fait son charme et son talent
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Fév 2011, 19:51
Surtout que la première phrase qu'il chante est "I don't know a single word of this song I'm singing", en gros "je ne connais pas du tout les paroles de la chanson que je chante"
The Duke
Hello,

Je cherche une vidéo de phil x où il joue suzie Q des creedences, personne ne sait laquelle est-ce ?

Car la gratte qu'il a utilisé sur la vidéo sonnait vraiment bien (comme toutes les grattes qu'il teste en fait ) et j'me rappel juste qu'il jouait suzie Q à un moment, c'était une les paul gold top avec des p90 me semble t-il..
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 12 Mar 2011, 20:20
En général, il suffit de taper le "nom de la chanson" + "Phil x" dans youtube, vu que les vidéos sont bien taguées.
Sauf que dans ce cas ça marche pas, j'peux pas t'aider
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Duke
Bah oué justement
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 04 Avr 2011, 11:18
Fini les videos chez frettedamericana ...

Live des Drills en streaming le 10, réveil douceur ...

EDIT: je viens de comprendre comme un con ...
Doc Loco
avec APRIL FOOL en grand comme ça, qu'est-ce qu'il te faut
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 04 Avr 2011, 11:42
un double expresso surement ...
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 04 Avr 2011, 13:44
Quand la vidéo est sortie, y'avait pas de "April fool"

Et j'y ai cru....
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 04 Avr 2011, 17:34
DS_1 a écrit :

Et j'y ai cru....

J'ai vu la vidéo le jour de sa sortie et juste avant le jam il dit que c'est une connerie . T'as pas regardé la vidéo en entier toi

Tiens sinon il passe en concert en bas de ma rue (Viper Room) et je me demande si je vais aller le voir ou pas. J'adore son jeu sur les vidéos mais j'ai du mal à accrocher à ce qu'il fait avec ses groupes..
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 04 Avr 2011, 17:47
Vas-y! ça va être Ass kicking
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 04 Avr 2011, 18:16
Ah bah non, c'est bizarre car leur live streaming est donc au Viper Room, mais apparemment c'est: soit sold out, soit c'est à "huit clos" car ils ne sont pas dans le calendrier de la salle (et il n'y a même pas la date du 10..).
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 04 Avr 2011, 19:18
fabh a écrit :
DS_1 a écrit :

Et j'y ai cru....

J'ai vu la vidéo le jour de sa sortie et juste avant le jam il dit que c'est une connerie . T'as pas regardé la vidéo en entier toi

Si, j'y ai cru quand il faisait la blague Mais après dommage que la prise de son était à chier pendant leur répet'.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
honolulu.
personne ne parle de sa nouvelle sg, elle dechire grave !!
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan

En ce moment sur groupes / artistes pros...