Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 18 Janv 2011, 08:57
Phil de retour sur Facebook, mais...

"hey everybody, i'm back. things were getting a little hairy over the holidays so i had to deactivate. you'll notice that you can check out my new posts and pics but cannot comment or post on my wall or pics. you can of course send me a private message and i will reply when i can. i also will chat more in the future.

have a kick ass week.

also... it kind of sucks if you have awesome pics or video of events to post on my page and can't so if you send those to me via private message, i will do the posting.
"
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 18 Janv 2011, 09:59
j'ai l'impression qu'ils ont fait une version tête de l'Evil Robot ...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
millenofx77
Doc Loco a écrit :
Je l'ai dit souvent mais j'adore ce mec. Déjà, il a tout compris de l'art de faire une démo sur le net et la rendre attractive.
Mais surtout il réussit le challenge d'être à la fois hilarant, sympa en diable ET de solidement toucher sa bille en matière de gratte (et c'est rien de le dire!). Sans compter qu'il chante mieux que la plupart d'entre nous (hum ) et a un répertoire pour le moins impressionnant. Ajoutez à ça une énergie et une bonne humeur communicatives et vous avez selon moi le must en matière de démos guitares du net - et accessoirement un gars avec qui on irait bien se jeter un godet.

oh bah j allais poster une reponse mais je m appercois que tout ce que j avais à dire l 'a deja été page 1 post 4 par le doc

juste un bemol, je l ai vu sur une video jazzmaster 64 massacrer le chant de smells like teen spirit...... digne d un betisier nouvelle star
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
mojose66
Il est simplement cool.
Ed Pero
millenofx77 a écrit :

juste un bemol, je l ai vu sur une video jazzmaster 64 massacrer le chant de smells like teen spirit...... digne d un betisier nouvelle star

Celle là à 4:05 ? C'est pas Smell like teen c'est Heart Shaped Box

Massacrer faut pas exagérer non plus, il le fait passer avec humour. Mais Phil X ne chante pas faux et il a un timbre rock de malade.

Merde... je surprends à trouver Nirvana écoutable après avoir conchié ce groupe pendant bientôt vingt ans. Il paraît qu'on change en vieillissant...
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 19 Janv 2011, 13:17
NUFAN a écrit :
j'ai l'impression qu'ils ont fait une version tête de l'Evil Robot ...

Oui j'avais vu la vidéo ! Excellent !

J'espère que Phil va nous le présenter dans une petite vidéo
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
ed_wood
Il l'a déjà fait, va voir sur la page youtube de fretted americana 2 /3 mois en arrière. (il a même fait un comparatif entre le evil robot, qui s'appelait à l'époque "ToneMonster" et le tonemaster original.)
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 19 Janv 2011, 16:53
Oui j'avais vu le comparatif, mais sérieux il l'a déjà montré la tête ?

J'vais aller matter ça x)
Lissium
Cherche pas il n'y a pas encore eu de vidéo de la version tête, le comparatif c'était la version combo
... And justice for all ...
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 19 Janv 2011, 18:01
Ah j'me disais aussi Avec le nombre de fois où j'ai vu ses vidéos, ça m'étonnait ^^
ed_wood
Ah pardon je n'avais pas vu que tu parlais de la tête !
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le 29 Janv 2011, 13:41
j'ai du louper un truc mais
L'evil robot n'est bel est bien pas distribué en france ?
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 29 Janv 2011, 15:59
Si si, l'envoi est à l'internationale il me semble. Envoi leur un mail pour confirmation
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Janv 2011, 18:40
L'Evil Robot n'est pas distribué en France dans le sens "pas en magasin". Mais ils envoient effectivement à l'international.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur groupes / artistes pros...