Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
ed_wood a écrit :
"To all FA and Phil X youtube and FB fans... Phil's page is temporarily disabled due to people posting private matters on his wall for all to see and being hurtful towards others. He misses the correspondence with the majority of you but it only takes a few rotten apples to ruin the party. Thanks for the understanding, Hope everyone had a great HOLIDAY!!!"

A son niveau de popularité sur FB il ferait mieux d'avoir une page fan plus contrôlable qu'un profil perso.
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 29 Déc 2010, 11:04
sarssipius a écrit :
ed_wood a écrit :
"To all FA and Phil X youtube and FB fans... Phil's page is temporarily disabled due to people posting private matters on his wall for all to see and being hurtful towards others. He misses the correspondence with the majority of you but it only takes a few rotten apples to ruin the party. Thanks for the understanding, Hope everyone had a great HOLIDAY!!!"

A son niveau de popularité sur FB il ferait mieux d'avoir une page fan plus contrôlable qu'un profil perso.

Il a déjà une page fan, mais dead depuis un bail.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
stevie voodoo
joeydeedeemarky a écrit :
j'ai son tel perso et son mail
mais j'ai plus de nouvelles....

hello,

il t'avait commandé une gratte?
joeydeedeemarky
stevie voodoo a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
j'ai son tel perso et son mail
mais j'ai plus de nouvelles....

hello,

il t'avait commandé une gratte?

il voulais faire une demo d'une junior de ma fabrication en fait,il avait bien craqué...
straoul
Salut à tous,

J'adore regarder les vidéos de ses essais guitares !!

Citation:
J'aime vraiment ce qu'il fait, malgré cette légère tendance à la frime.

... Frimeur ? ... Oooh je pense pas vraiment, il en rajoute mais c'est sûrement pour le fun ; c'est vrai que çà le ferait moins s'il était bien sage à enchainer quelques plans ...

Moi je trouve qu'il remplace un tube de vitamines ce PhilX : CA FAIT DU BIEN !!!!!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ouf, j'ai enfin fini de récupérer l'intégralité de ses vidéos, y'en a quand-même pour pas loin de 11Go !

C'est con mais je ne m'en lasse pas, et en plus d'être hyper agréables à regarder, j'apprends pas mal de trucs et son jeu est pour moi une vraie source d'inspiration
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 07 Janv 2011, 16:24
Puis il est très compréhensible en anglais !

Certes je bosse beaucoup cette langue, mais comparé à d'autres artistes qu'on entend par exemple en interview, lui a un accent qui nous permet de comprendre presque chaque mot, et c'est cool

Faudrait qu'il nous refasse des guitares qu'on voit dans ses vieilles vidéos toute moches, mais avec le nouveau matos (cam HD, mic, etc...).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 07 Janv 2011, 16:33
Petit tour dans le magasin:

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
sympa cette vidéo !

Un chouette endroit où passer ses vacances
joeydeedeemarky
vacances studieuses pour ma part
"cherie fait passer les cartons ,on emballe celle ci,celle la et l'autre aussi ...
putain ,il arrive quand le camion????"
Ed Pero

Vous l'aviez-vue celle là avec l'accordage bouzouki à la fin ?
J'adore son enthousiasme et son extraversion. Un bel exemple de joie de vivre... et un fucking good musician !
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 08 Janv 2011, 10:36
je pense avoir vu toutes les LP/MM, d'ailleurs il parle de riff Bouzouki sur une video MM,c'est excellent.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 08 Janv 2011, 22:22
NUFAN a écrit :
je pense avoir vu toutes les LP/MM, d'ailleurs il parle de riff Bouzouki sur une video MM,c'est excellent.

voilà la vidéo en question, à 1:05mn.

DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 18 Janv 2011, 08:57
Phil de retour sur Facebook, mais...

"hey everybody, i'm back. things were getting a little hairy over the holidays so i had to deactivate. you'll notice that you can check out my new posts and pics but cannot comment or post on my wall or pics. you can of course send me a private message and i will reply when i can. i also will chat more in the future.

have a kick ass week.

also... it kind of sucks if you have awesome pics or video of events to post on my page and can't so if you send those to me via private message, i will do the posting.
"

En ce moment sur groupes / artistes pros...