Paul gilbert Vs Yngwie malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le 08 Avr 2004, 10:12
Perso, j'ai ete impressionne par Malmsteen en concert (super kitsch), mais je dois avouer que j'ai du mal a ecouter plus d'un morceau d'affilee..
C'est quand meme tres bourrin et repetitif.
Gilbert je peux ecouter deux albums a la suite (genre Alligator Farm, Burning Organ, j'aime beaucoup Gilbert Hotel aussi...), et puis, ses chansons sont marrantes.

C'est aussi plus accessible pour les autres.
Quand je fais des soirees chez moi, je peux passer du Gilbert sans probleme, alors que Malmsteen, ca passera jamais...

Aaaaaaa+
Vince
Philou38
Joakim a écrit :
qui a volé, a volé, a volé............le pass de Philou38 ??

qui a volé, a volé, a volé, qui a volé, a volé, a volé.....

looooooool
C'est bon, je suis redevenu "normal" !!! héhé
Yngwie forever.
roudoudou667
le problème avec malmsteen (meme si j'adore) c'est:
- son ego démesuré...genre "je suis mon propre dieu"...
- son manque d'innovation (son dernier album n'est autre que le premier avec plus de notes et plus rapide....)
que c'est domage...en plus pendant sa période (jamais achevé) vinasse..c arribé plus d'une fois qu'il s'ecroule ivre mort sur scène....ce qui lui a valu un paquet de fans en moins....
paul gilbert je ne le connais que depuis très peu de temps (racerx) mais franchement ca claque...je pense en écouté plus...je ne ferai pas de comparaison (car je Peux pas)..mais franchement...hum...voila...tssss!!!
Ibaniezeux
je sais pas grand chose sur Malsteen appart qu'il est narcissique ( il se trouve certainement très bandant), mais je trouve que Gilbert est plus simple lui il se la pète pas de trop... et puis je trouve ses goût vestimentaire très agréable, mais dommage qu'il est couper ses cheveux !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
[quote="FandeQuo"]Paul gilbert pompe le jeu de malmsteen[/quote]

ET TU JOUE UN PEU DE GRATTE ??? non parke la j'ai jamais rien entendu d'aussi drole !! Pomper la technik de malmsteen .... Gilbert n'untilise quasiment pas le sweep (un peu dans racerX) et un peu le tapping alor ke malmsteen ne fait ke ça !!
Gilbert lui a inové avec le string skeaping pendant ke malmsteen nous fait bouffer les meme plan de^puis 20 ans !!
J'aimerais bien ke tu me cite une zik ou gilbert a pompé sur Mr EGOT
DragonWarrior
Il ya le titre Viking Kong oû il parodie malmsteen.
Sinon je ne sais pas oû tu as vu que malmsteen faisait de tapping!! par contre gilbert à fait une video sur cette technique.
a part ca, le dernier album Attack!! est une belle daube, l'instrumental baroque and rock n roll (rire...) n'est rien d'autre qu'une compilation de ses plans favoris..
Vivement le retour de Goran Edman
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Madher fucker a écrit :
FandeQuo a écrit :
Paul gilbert pompe le jeu de malmsteen

ET TU JOUE UN PEU DE GRATTE ??? non parke la j'ai jamais rien entendu d'aussi drole !! Pomper la technik de malmsteen .... Gilbert n'untilise quasiment pas le sweep (un peu dans racerX) et un peu le tapping alor ke malmsteen ne fait ke ça !!
Gilbert lui a inové avec le string skeaping pendant ke malmsteen nous fait bouffer les meme plan de^puis 20 ans !!
J'aimerais bien ke tu me cite une zik ou gilbert a pompé sur Mr EGOT

Bravo ... à la la dictée de Pivot t'aurais fait un malheur ...

Quant à Gilbert, quand il etait chez Varney (epoque Racer X) il pompait du Malmsteen dans le travail technique et ne s'en cachait pas (comme tous les gratteux de l'epoque, par ailleurs) ... c'est en partant de Racer X qu'il a decidé de changer son jeu car "sa façon de jouer le degoutait" (dixit himself) ... donc tes phrases arrogantes et agressives du type

Citation:
ET TU JOUE UN PEU DE GRATTE ???

Tu serais peut-etre etonné du niveau de certains par rapport au tien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
onzieme diese a écrit :
tiens j'ai même un bootleg de pablo dans son garage époque racer X, avec un tee-shirt de rush, et il déballe tout malmsteen et tout Van Halen, entre autres !!!

Clair ... tu m'avais filé une clinic en video qui date de 87 ... c'est pas super inspiré et original ... techniquement affolant par contre
onzieme diese
Glamandshred a écrit :
onzieme diese a écrit :
tiens j'ai même un bootleg de pablo dans son garage époque racer X, avec un tee-shirt de rush, et il déballe tout malmsteen et tout Van Halen, entre autres !!!

Clair ... tu m'avais filé une clinic en video qui date de 87 ... c'est pas super inspiré et original ... techniquement affolant par contre

c'est celui avec du public et tout ça ?
il refait tout "intense rock vol 1" en fait...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
OUhla pardon jsavait pas qu'il fallait bien ecrire ici pardon messieur et dsl de ne pas etre d'accord !! quand a mon niveau j'ai pas dit que g t une brute coco mais bon encor dsl d'avoir osé ne pas etre d'accord avec vous messieur la science infuse......

ps: encor mille pardon pour les foooooote d'orthographe ...
Glam ND
  • Glam ND
onzieme diese a écrit :
Glamandshred a écrit :
onzieme diese a écrit :

c'est celui avec du public et tout ça ?
il refait tout "intense rock vol 1" en fait...

Je trouve que sa clinic est bcp plus impressionnant que Intense rock ... Sa clinic n'est pas trop pedago mais plutot "plein la gueule" ... mais bon, il etait jeune ...

En tous cas, son niveau technique de l'epoque de Racer X lui a vraiment permis de "s'elever" par la suite et devenir l'immense gratteux qu'il est devenu aujourd'hui
Glam ND
  • Glam ND
Madher fucker a écrit :
OUhla pardon jsavait pas qu'il fallait bien ecrire ici pardon messieur

Je te demande juste d'ecrire français ..; ça tu devrais y arriver, je pense ...enfin, je crois

Citation:
et dsl de ne pas etre d'accord !!

Je ne t'ai jamais reproché de pas être d'accord mais d'employer un style trop agressif avec des phrases d'un niveau CM1 ... c'est tout ... maintenant si t'es pas d'accord, je respecte les idée de chacun

Citation:
quand a mon niveau j'ai pas dit que g t une brute coco mais bon encor dsl d'avoir osé ne pas etre d'accord avec vous messieur la science infuse......

Premierement je ne suis pas ton pote, donc les "coco" tu te les gardes ... encore une fois les idées de chacun je les respecte ... ensuite c'est trop d'honneur de m'appeler la science infuse, ça tu as le droit ... ça flatte mon ego

C'est ton style "énervé, adolescent plein d'hormones" qui me gave ... tu peux t'exprimer sans agresser les gens ... encore une fois, tes idées ne me posent absolument aucun probleme (au passage je suis fan des 2 gratteux... dc prendre le parti de l'un ou l'autre,je m'en cogne)

Citation:

ps: encor mille pardon pour les foooooote d'orthographe ...

Ecris tes posts sous word, au debut ... il soulignent les fautes (avec des petites vagues rouges, tu verras) et apres tu fais copier (ctrl + C) puis coller (ctrl + V) dans le forum ... tu feras des progres plus vite
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 08 Avr 2004, 12:13
Madher fucker, désolé de te le dire,
mai je crois que Glam a raison au sujet de Paul Gilbert!
DragonWarrior, il est arrivé à Malmsteen de faire du tapping,
ne t'en déplaise, je ne sais pas si c'est encore le cas
aujourd'hui, j'écoute plus le viking depuis un moment!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...