Madher fucker a écrit :
OUhla pardon jsavait pas qu'il fallait bien ecrire ici pardon messieur
Je te demande juste d'ecrire français ..; ça tu devrais y arriver, je pense ...enfin, je crois
Citation:
et dsl de ne pas etre d'accord !!
Je ne t'ai jamais reproché de pas être d'accord mais d'employer un style trop agressif avec des phrases d'un niveau CM1 ... c'est tout ... maintenant si t'es pas d'accord, je respecte les idée de chacun
Citation:
quand a mon niveau j'ai pas dit que g t une brute
coco mais bon encor dsl d'avoir osé ne pas etre d'accord avec vous messieur la science infuse......
Premierement je ne suis pas ton pote, donc les "coco" tu te les gardes ... encore une fois les idées de chacun je les respecte ... ensuite c'est trop d'honneur de m'appeler la science infuse, ça tu as le droit ... ça flatte mon ego
C'est ton style "énervé, adolescent plein d'hormones" qui me gave ... tu peux t'exprimer sans agresser les gens ... encore une fois, tes idées ne me posent absolument aucun probleme (au passage je suis fan des 2 gratteux... dc prendre le parti de l'un ou l'autre,je m'en cogne)
Citation:
ps: encor mille pardon pour les foooooote d'orthographe ...
Ecris tes posts sous word, au debut ... il soulignent les fautes (avec des petites vagues rouges, tu verras) et apres tu fais copier (ctrl + C) puis coller (ctrl + V) dans le forum ... tu feras des progres plus vite
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.