GuitaristeX a écrit :
Alors dans les différentes catégories je vais confronter nos deux guitaristes :
-Bouffonade sur scene 1partout c'est absolument marrant ce que fait gilbert avec son panneau applause derriere sa grat ^^
-polyvalence: Gilbert 1 Malmsteen 0
-vitesse: Gilbert 1 malmsteen 1
Et oui je vous le dit Gilbert va autant vite que malmsteen ( pour avoir bosser un morceau de chacun d'eux voir plus lol)
-Technique: Gilbert 1 Malmsteen0
Gilbert a 100fois plus de technique que malmsteen enfin sur ce que j'ai put juger en exos de l'un et de l'autre.
-Feeling: Gilbert 1 Malmsteen 0 << niark niark je lol 1partout malmsteen est aussi balaise que Gilbert au touché
bon j'oubli ptet des catégories mais bon ce ptit résumé n'engage que moi donc vous l'aurez compris je préfere PAUL GILBERT !!!
Arf, si tu juges par rapport à ce que tu joues, c'est forcément biaisé. Sauf pour la polyvalence, à la limite.
Pour la vitesse, et la technique, je suis sur que tu demandes à l'un comme à l'autre de jouer les trucs du comparse, ils y arrivent tous les deux en un temps record, si c'est pas "quasi" immédiatement (les plans de gilbert et de malmsteen utilisent les mêmes ingrédients techniques même si le rendu est différent. A la limite, je concède que les chromatismes sont plus utilisés par Gilbert que par le suédois). Moralité...Et point de vue feeling, tu l'as dit, 1 partout. On en revient au début : ils sont différents, monstrueux, et pas vraiment opposables.
Cela dit, quelqu'un qui aime Gilbert, comme ça semble être ton cas, mérite forcément un peu de considération
Yngwie forever.