Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg G.
Moi-même je ne suis pas spécialement fan de Gilbert à la base, j'y suis allé en accompagnant quelqu'un qui m'a offert la place pour mon anniversaire... même sans trop connaître (hormis quelques classiques de Racer X) j'ai passé un excellent moment, parce qu'il y avait vraiment une atmosphère agréable qui se dégageait du show. Pas de melon, de vrais bons musiciens qui prennent manifestement un plaisir réel à jouer ensemble... un vrai bon moment de musique quoi
Fabious
J-1
Buckethead's apprentice
Nestor666
je plussoie l'avis de Greg G. tout est resume comme y faut))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Carolyn
J- 1 !!!!!!!!!!
Fabious
H-2h30 !!!!!

préparation mentale
Buckethead's apprentice
Greg G.
Et momification des doigts pour leur éviter de trembler au moment critique
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
quelqu un a fait le vip hier soir à part moi?
Fabious
Bon c'est parti je décolle voir paul (pas en vip )

Putin j'en ai le coeur qui tremble ! (lol j'ai l'impression d'être une fille de 12ans qui va voir patrick bruel en calecon)
Buckethead's apprentice
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 13 Nov 2008, 17:54
J'ai pas fait le VIP mais j'étais au concert et c'est vraiment pas mal. Je si il a commencé pila à 20h car je suis arrivé avec mon pote a 20h30...
Nestor666
1h30 de retard au luxembourg, avec une sciatique en prime pour moi c'est sympa.... sinon le concert enormissime:dd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Lille..Enorme.. Je mettrais quelques videos !!

Par contre j'ai eu l'envie de pisser dés le debut du concert.. (pas prevu le fait de pas boire avant -.-') et peur de perdre même 1 seconde de concert j'ai faillit me faire dessus a la fin

On a eu droit a Hey Joe vu qu'hier est mort le batteur d'Hendrix..

Enfin Bref super soirée, j'ai même envie de le revoir a Brighton pour la derniere....

Fabious
c'était trooooooop bon !!!

hihi j'avais mal au yeux a la fin du concert tellement je garder grand ouvert les yeux !! j'y croyais pas

marrant quand il a dit "here is a racer x song" et qqs gars (dont moi ^^) ont gueulé "scarrifieeeedddd"

Putin et j'ai eu peur qu'il fasse pas viking kong!!! il l'a fait dans les derniers ouf !

Trop bon aussi red house à la fin !!!
Et the gargoyle une des meilleurs du dernier album ^^

On a essayé de le pécho à la sortie à coté de son bus mais on l'a pas vu !!!! snif

enfin c'était un moment génial
Buckethead's apprentice
Peter Venkman
Art858Z a écrit :
quelqu un a fait le vip hier soir à part moi?

Art qui es tu?(cite moi ta gratte plutot), moi je suis celui à la N4
rot'n roll
A lyon, il y avait un VIP avec une N4 dorée métal!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur groupes / artistes pros...