Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jemfield
il y a des videos du vip de lyon? tu y etais???? j'y etais......
Lol moi chui VIP pour Paris le 12 Nov ( J-3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Blackdragon
jemfield a écrit :
il y a des videos du vip de lyon? tu y etais???? j'y etais......

j'etais au concert mais pas en vip...trop cher pour moi...mais ce que j'ai vu m'a amplement suffit

j'suis ressorti de la avec un grand sourire d'ahuri...j'ai vu 3 de mes guitaristes perferés dont deux en une semaine et deux jours(greg howe la semaine derniere)et petrucci l'an dernier...j'suis plus qu'heureux
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
jemfield
heureux pour toi.....
Carolyn
Les VIP, on est où pdt le concert? dans la fosse ou quoi?
Fabious
Omg la video de viking kong...

J'ai trop hâte !!!!!!! J-4
Buckethead's apprentice
ArnieBall
Carolyn a écrit :
Les VIP, on est où pdt le concert? dans la fosse ou quoi?

tu vas où tu veux... sauf sur la scène
mais bon, il ne joue pas dans des grandes salles.
Avec le pass tu peux rester dans la salle et donc te placer avant tout le monde. mais après faut plus bouger.
LABEL1969
Le Maître dans ses oeuvres au KAO à Lyon

rot'n roll
J'étais en VIP à Lyon, et c'était excellent.

Je pense que tous les participants seront d'accord avec moi, mais qund tu dois jammer avec lui, même sur des plans penta, t'es tellement stressé que tu fous tout à côté.

Mais bref, grand moment, et concert excellent de par la joie du bonhomme à communiquer sa bonne humeur sur scène.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll a écrit :
J'étais en VIP à Lyon, et c'était excellent.

Je pense que tous les participants seront d'accord avec moi, mais qund tu dois jammer avec lui, même sur des plans penta, t'es tellement stressé que tu fous tout à côté.

Mais bref, grand moment, et concert excellent de par la joie du bonhomme à communiquer sa bonne humeur sur scène.

ils avaient quel niveau (en gros) les VIP ? au début je voulais y aller et comme je suis pas top et que j'ai tout appris en autodidacte (et puis j'avais pas trop de thune), je voulais pas trop me sentir le boulet au milieu

genre tu me dis impro sur des plans penta, je sais pas quoi faire, mdr
Carolyn
lol
en même temps, j'pense que même quand tu sais quoi faire chez toi, ça veut pu dire grand chose avec lui devant... Faut savoir gérer son stress, je sens que ça va être la misère pour moi, mais bon, au pire me prendrais une bonne barre...
Nestor666
quel concert putain je m'attendais pas a ca...
il dechire le pere gilbert en live(ca change desq videos y..t... quand meme)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Greg G.
Extraordinaire ce concert de Lyon, un sacré bon moment

Bon PG m'a bien impressionné, mais pour être honnête ma plus grosse claque de la soirée c'est incontestablement... Craig Martini, le bassiste.

Quel tueur

PS : j'ai quelques photos du concert, je vais essayer de les poster...
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 12 Nov 2008, 02:11
J'y serais mercredi soir avec un pote au Trabendo. Je suis pas un grand fan de Gilbert, c'est pas trop mon style de délire musicale mais vu les bons échos ça vaut surement le coup.
Greg G.
Moi-même je ne suis pas spécialement fan de Gilbert à la base, j'y suis allé en accompagnant quelqu'un qui m'a offert la place pour mon anniversaire... même sans trop connaître (hormis quelques classiques de Racer X) j'ai passé un excellent moment, parce qu'il y avait vraiment une atmosphère agréable qui se dégageait du show. Pas de melon, de vrais bons musiciens qui prennent manifestement un plaisir réel à jouer ensemble... un vrai bon moment de musique quoi

En ce moment sur groupes / artistes pros...