Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Carolyn
Citation:
quelqu un a fait le vip hier soir à part moi?

Euh...moi...Jme suis tellement fait dessus que ça m'a rappelé tous ces vieux moments de mon enfance où je découvrais la guitare...
La gamme pentatoquoi?! ^^ bref... Comme si j'avais jamais mis mes mains dessus...C'est aussi ça, l'effet Gilbert...
J'ai pas mal de vidéos dont des sessions répètes avant le show avec Paul, vais tenter de les mettre sur daily; il faut que je vois pour le son car c assez fort.
Carolyn
jmettrais aussi les photos sur mon myspace... dès que possible[/img]
ArnieBall
cool
sinon, des nouvelles de Paul ?
jemfield
Lyon, Paris, Lille, 3 concerts que j'ai vu et je suis hyper heureux d'avoir apprécié ce grand monsieur, d'une grande simplicité, et qui a été a tous ces concerts là, d'une grande régularité, ça envoyait grave!

merci Paul Gilbert
  • Publié par
    Doma
    le 14 Nov 2008, 21:41
Salut à tous !
Voilà je suis aller au concert de Paul Gilbert hier soir ... Je crois que je me suis pris la plus grosse claque de ma vie !
DIEU QUE C'ETAIT BON !

Mais j'aimerais bien réécouté les titres qu'il a joué hier alors est-ce que quelqu'un aurait la setlist ?
Merci beaucoup
ArnieBall
Doma a écrit :
Salut à tous !
Voilà je suis aller au concert de Paul Gilbert hier soir ... Je crois que je me suis pris la plus grosse claque de ma vie !
DIEU QUE C'ETAIT BON !

Mais j'aimerais bien réécouté les titres qu'il a joué hier alors est-ce que quelqu'un aurait la setlist ?
Merci beaucoup

ca doit pas être trop différent de Paris, et donc voici la liste de Paris :

Hurry Up
The Curse of Castle Dragon
SFBADR
Eudaimonia Overture
Norwegian Cowbell
Scarified
Suite Modale
The Gargoyle
I Cannot Tell A Lie
Jackhammer
Bronx 1971
Burning Organ
Daddy, Brother, Lover, Little Boy
Technical Difficulties
=============
Green-Tinted Sixties Mind
Red House (Hendrix cover)
Viking Kong
Mr. Skin
Down To Mexico
Le concert de Lille était tout simplement énorme !!

Allez "Lillééééé"

Paul, on est en France, pas au Portugal !

C'est dommage qu'on ne trouve aucune photo ou vidéo de ce concert, ça serait bien de faire un regroupement ici.

J'ai déjà demandé à quelqu'un de super sympa qui m'enverra quelques photos, mais si il y en a d'autres, n'hésitez pas !
Fabious
+1 pour les photos, need !!!

J'en ai pris 3-4 avec mon portable mais c'est trop de la merde on va quasi rien ! (sauf 1 pas mal et encore lol)

Sinon dans le guitar part de ce mois-ci ya un special paul !!!!!

Je l'ai sous la main la j'attend de finir le taff
Buckethead's apprentice
Carolyn
photos sur mon space
Euhhhh on peut pas les voir...
Il se cherchait encore à cette époque, tant au niveau des habits que des cheveux...

Mais c'est bon, il a trouvé maintenant !

T'es bio min tchio !
Carolyn
toruna, c bon les photos maintenant?
Chopine Boy
Carolyn a écrit :
c bon les photos maintenant?

Ça me met ceci
myspace a écrit :
Ce profil est privé. Cet utilisateur doit t’ajouter comme ami pour que tu puisses le voir

En ce moment sur groupes / artistes pros...