Citation:
c'est avec une infinie douleur que je vous annonce le décès de ma femme. après plus d'un an de combat contre un cancer nous avons perdu guerre car s'en était une.. 31 ans de vie commune....elle était la mère de mes enfants, la femme de ma vie..celle sans qui je ne serai pas ce que je suis aujourd’hui hui humainement, musicalement..une personne droite sincère, une belle personne comme on dit..si la terre était peuplé de gens comme elle on aurai plus besoin d'imaginer un paradis ...elle m'a donné tant d'amour..elle va tant me manquer et manquer à tous ceux qui ont croisé son chemin .
j'ai eu malgré une souffrance énorme le bonheur de l'accompagner ces derniers mois ou elle a été hospitalisée lui parler, lui dire tout ce que j'avais sur le cœur , et elle aussi..deux mois quasiment tous les jours a côtoyer la maladie, ces malades, ces familles détruites ,en souffrances, un personnel hospitalier génial ..j'en profite pour remercier du fond du cœur tous les gens du service oncologie d'Avicenne et de l'Usp de st denis.
je pense...j'espère trouver la force de poursuivre mon chemin grâce à mes enfants, ma famille celle de mon épouse.de mes amis .et la musique bien sur..prenez soin de vous ..profitez de la vie de vos proches ..la vie nous réserve parfois des épreuves difficiles et elle peut basculer d'un moment à l'autre..
merci à tous pour votre soutien..
Sacrée mauvaise nouvelle...
C'est terrible...