Patrick Rondat Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Galahad63 a écrit :
Pour les fans, Patrick sera en concert à Riom (à côté de Clermont-Ferrand, 63) le samedi 20 octobre.
Il s'agit du French Guitar Fest et il y aura également Christophe Godin, Pascal Vigné, Jean Fontanille, Gérald Moizan..... bref, que du bon!

j'ai l'impression de voir toujours les mêmes c'est dommage...
Official Laboga Artist
AnasA. a écrit :
Galahad63 a écrit :
Pour les fans, Patrick sera en concert à Riom (à côté de Clermont-Ferrand, 63) le samedi 20 octobre.
Il s'agit du French Guitar Fest et il y aura également Christophe Godin, Pascal Vigné, Jean Fontanille, Gérald Moizan..... bref, que du bon!

j'ai l'impression de voir toujours les mêmes c'est dommage...

Tu devrais candidater pour le G3
AnasA.
  • AnasA.
Merci pour la petite pique c'est vraiment cool de ta part
Official Laboga Artist
Tiger foods
Sypa la vidéo. Sinon, je sais pas si c'est la luminosité, mais j'ai l'impression qu'il a achement vieilli....
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 08 Août 2012, 20:42
s'il parle d'un nouvel album j'en veux un dans la lignée de rape of the earth...
amphibia57
j'aurai rien contre un amphibia like avec un morceau d'une demi heure....(enfin j'ai peur que ce soit le genre de morceau qu'on sort qu'une fois dans une vie quand meme....
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 08 Août 2012, 21:37
Cela ne doit pas être évident de continuer à composer des trucs "intéressant" vu ce qu'il a a deja pondu !!

aprés tous les disques de Rondat sont quand même different , en terme de son, de compos , donc ce sera je penses quelque chose qui ne ressemblera pas à ce qu'il a fait avant le connaissant , niveau composition ya pas mieu que ce gadjo en instru
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 09 Août 2012, 08:36
oui c'est énorme mais sincèrement le just for fun d'une traite j'arrive plus, et meme an ephemeral world.
Chopine Boy
Patrick sera à l'affiche du "French Guitar Fest" (nom étrange pour un festival français) avec Christophe Godin, Pascal Vigné et d'autres, le 20 octobre à Riom (63) pour un concert hommage à Marie-Hélène Petit.
AnasA.
  • AnasA.
On le sait déjà.
Official Laboga Artist
F-Key a écrit :
s'il parle d'un nouvel album j'en veux un dans la lignée de rape of the earth...

D'après ce que j'ai pu lire le nouvel album sera plus dans lignée de An Ephemeral World et sera progressif avec de longs morceaux atmosphérique.
Tony C
  • Tony C
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
les démos pour le nouvel album sont pliées à l'heure actuelle. le groupe se retrouve ces jours-ci pour commencer à répéter sur le nouveau matériel. il s'agit du groupe habituel avec Patrice Guers, Dirk et Manu... ne me demandez pas comment je sais tout ça, je le sais c'est tout! lol
Tony C
  • Tony C
hop un petit tribute... je l'ai travaillé qu'une demi heure avant d'appuyer sur le bouton 'rec' alors soyez pas trop méchants sur la critique hein!

all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 27 Août 2012, 11:46
Tony C a écrit :
hop un petit tribute... je l'ai travaillé qu'une demi heure avant d'appuyer sur le bouton 'rec' alors soyez pas trop méchants sur la critique hein!

Une demi heure??? bravo! quelle est ta config?
Tony C
  • Tony C
merci, euh là je jouais avec une ESP M-III et une Line 6 Vetta HD.

En ce moment sur groupes / artistes pros...