MorpheusNeon a écrit :
JadedHeart a écrit :
Oh tu sais dans ce forum comme dans ce monde y a deux catégories : ceux qui aiment la musique, défendent leurs artistes favoris quelle que soit la musique qu'ils composent s'ils sont mainstream ou plus marginaux et y a les autres!
Les chieurs prêt à chier sur tout et n'importe quoi surtout l'instrumental, le hard et le Metal mais prêt à faire parti de la première catégorie quand ca concerne les légendes ou les vieux de la vieille, non pas parce qu'ils aiment l'artiste mais parce que c'est leur donnent l'impression d'avoir bon goût, de se ranger du bon côté de la barrière et ca leur évite d'avoir à justifier leur choix, leur goût (ben oui le Metal ou le rock instru j'en ai jamais écouté plus de trois secondes mais comme les autres le disent)!
JE pense sans me tromper que tu fais parti de la seconde catégorie! En fait je suis sur que tu n'as jamais croisé Rondat, n'a jamais écouté plus de 4secondes mais tu sais pertinemment que sa musique c'est de la merde, son comportement de l'esbroufe et que sa mère tue des bébés phoques! Patrick Rondat c'est le mal on le sait y a toujours un tocard poru venir troller et nous le rappeler!
Merci d'être venu maintenant tu peux retourner sagement te pignoler sur la vraie musique celle du Dieu Hendrix!
Je te raccompagne pas la fonction recherche se chargera de t'aider à trouver le topic qui te conviendra
Tu as dévoilé ta vraie nature, à gerber, celle des métalleux: chier sur tout ceux qui critiquent(ou qu'ils le croient...) ce que qu'ils écoutent!!
De plus je ne critique pas Rondat ni son travail, tu devrais relire mes messages. Et pour ta gouverne, j'ai écouté plusieurs morceaux en entier de Rondat, si ça peut te faire plaisir, mais dans ce que j'écris ici, cela n'a aucune importance.
Ce que je veux dire, c'est que je n'aime pas c'est ceux qui aiment tel ou tel artiste suivant leur "niveau technique" et leurs années à avoir travaillé comme des forcenés.
Je n'appelles pas ça juger la musique d'un artiste, c'est juger le mérite d'un artiste et c'est un gros amalgame.
Alors c'est sûr que pour connaître un guitariste, c'est toujours interressant de savoir quel est son niveau technique, sa maîtrise, si c'est un bosseur ou pas, etc...mais cela reste des considérations secondaires façe à la musique.
Et puis devrais-je croiser rondat, lui avoir sérrer la main
pour critiquer sa musique(ce que je n'ai pas fais sur ce topic)???
Avoue que tu as honte de ce que tu as posté tellement c'est bête et lâche.
Et pour finir, je ne savais pas qu'aimer la musique c'était défendre coûte que coûte son artiste préféré, ça en revient à chier sur les autres si tu veux mon avis.
Allez je te remets ce que tu dis quelques pages plus tôt:
Citation:
J'ai l'impression que si t'as bossé comme un forcené pendant des années
pour finalement faire de la merde
Excuse moi si j'y vois une allusion à la musique et au boulot de rondat!
Et puis relis bien personne ici n'a créé de relation logique entre le travail forcené de rondat et la qualité de sa musique! Ya que toi pour le voir je pense!
On pense (corrigez moi si je me trompe!) que son travail de la technique etc.. lui a permis de s'ôter des barrières pour composer ce qu'il le veut sans se forcer!
Ce qui nous plait j'ai rondat ce sont les lignes mélodiques, l'harmonie mais on se pignole uniquement sur la technique!Certes on sait apprécier un beau tapping, sweeping ou une belle descente en A/R mais on ne s'arrête pas du tout qu'à ça!
Et plus que sa technique qui nous impressionne c'est sa prise de risque de s'être lancé dans un style de musique qui n'intéressait que peu de monde et sa volonté de continuer à la jouer et à travailler pour pouvoir et savoir la jouer!
On aime la musique de Rondat point!Ses qualités techniques, humaines et le reste ne sont qu'un bonus et elles sont tellement rares parmi les "artistes" dans ce pays qu'il est parfois bon de les souligner et de les mettre en avant!
Bref finalement on est d'accord! y a seulement eu une mauvaise manière de s'exprimer et une mauvaise interpretation de part et d'autre.
quant à ma nature profonde ou celle des Metalleux tu te gourres!Habituellement le Metalleux type se branle de ce que les autres disent, pensent il vit sa vie sans s'en soucier des critiques sur lui, sa musique ou ses goûts! Cependant à force de lire toujours les mêmes critiques fausses, les mêmes conneries etc...il arrive qu'on sorte de nos gonds pour se libérer un peu de l'énervement!