Patrick Rondat Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
John Stilwell a écrit :
Ouais, il était posé sur un stand, il regardait les gens passer, il se prenait pas la tête. Tout le contraire de Mattrach.

Ah ouais il a le melon le Mattrach ?
Stilwell
Kimari a écrit :
John Stilwell a écrit :
Ouais, il était posé sur un stand, il regardait les gens passer, il se prenait pas la tête. Tout le contraire de Mattrach.

Ah ouais il a le melon le Mattrach ?

Le problème n'est pas la, le problème est qu'il est nul ET qu'il a le melon.
Kimari
  • Kimari
LOL, non je trouve qu'il à un certains niveau quand même et une bonne musicalité
Bon c'est sur il est loin de notre Patoche national
metallica86
il a joue Vivaldi, Tethys héhé, je lui ai demande de joue Tethys pour moi et il est tout a fait d'accordd, super coool , aussi j'ai pris photo avec lui et lui demande quand il va sortir le nouveau DVD, en December il m'a di !!!!!
Nestor666
le dvd live???? rolalalala sans deconner putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kimari
  • Kimari
Ah ouais ça c'est grandiose....faudra mettre des ronds de cotés
Nestor666
celui du canal93 je suppose....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
pascal_
metallica86 a écrit :
il a joue Vivaldi, Tethys héhé, je lui ai demande de joue Tethys pour moi et il est tout a fait d'accordd, super coool , aussi j'ai pris photo avec lui et lui demande quand il va sortir le nouveau DVD, en December il m'a di !!!!!

metallica86 a écrit :
et aussi un TAB BOOK les gars !!!!!

Super tout ça

Une idée du contenu du book ? Un best of ?

Son site est en reconstruction, ça sent bon
rot'n roll
Pour le tab book, je lui avais posé la question lors d'une master class, et il ne m'a pas donné d'idée de titres, par contre, il y aurait peut être un CD de playback, du moins, il m'a dit qu'il y réfléchissait. Il voulait refaire des playbacks différents de ses playbacks "officiels".

HS : Je suis vénère, je devais aller le voir à Huningue ce mois ci avec Hervé, mais mon emploi du temps professionnel va me foutre dedans!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
sunglasses
rot'n roll a écrit :
Pour le tab book, je lui avais posé la question lors d'une master class, et il ne m'a pas donné d'idée de titres, par contre, il y aurait peut être un CD de playback, du moins, il m'a dit qu'il y réfléchissait. Il voulait refaire des playbacks différents de ses playbacks "officiels".

Des play-backs de Rondat?? Ce serait excellent ça!!!! Yes!!
Kimari
  • Kimari
Encore faut-il savoir jouer du Rondat lol
rot'n roll
Personne n'aurait eu l'occasion de le voir et de lui poser des questions sur le tab book?

Il m'avait dit au mois de Mai que ça devrait sortir en fin d'année, et je ne vois rien venir. En même temps, il n'a pas précisé quelle année !
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Nunotor
sunglasses a écrit :
metallica86 a écrit :

En décembre?? Excellent!! Mais de quel concert??

il joue a canal 93 en décembre?
je vais aller voir sur le site!!
moi je l'ai vu la bas en mai 2006,c'était fabuleux,un super souvenir

En ce moment sur groupes / artistes pros...