Patrick Rondat Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nunotor
sunglasses a écrit :
metallica86 a écrit :
il a joue Vivaldi, Tethys héhé, je lui ai demande de joue Tethys pour moi et il est tout a fait d'accordd, super coool , aussi j'ai pris photo avec lui et lui demande quand il va sortir le nouveau DVD, en December il m'a di !!!!!

En décembre?? Excellent!! Mais de quel concert??

il joue a canal 93 en décembre?
je vais aller voir sur le site!!
moi je l'ai vu la bas en mai 2006,c'était fabuleux,un super souvenir
salut sais tu ou je peux trouver la tablature de tethys svp , merci
rot'n roll
Patrick va sortir un live? J'ai vu qu'il y avait une version de Vivaldi sur son myspace.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Nestor666
un live????? pas que je sache a moins qu'il ait enfin regle les pbs sur celui qu'il avait voulu sortir de la tournee ephemeral world...;;
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
rot'n roll
Au final, c'est un coffret 5 CD avec Just for fun, Rape of the Earth, An ephemeral world, Rondat/N'KAOUA et un live inédit. C'est vendu vers les 20€, donc c'est loin d'être du vol. Faut que je trouve ou le commander, il n'est pas sur Amazon. On peut entendre la version live de Vivaldi sur le myspace de Patrick.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Oups
rot'n roll
rot'n roll a écrit :
Il est sur la FNAC :

http://musique.fnac.com/a25340(...)album

Pour celui qui ne connaît pas bien Patrick, c'est la bonne occas' pour commencer (20€ pour 5 CD : en plus, y'a Amphibia sur le live).
Invité
  • Invité
sinon y'a pas d'album studio de prevu?
Nestor666
c'est un peu deg pour ceux qu'ont deja tout les albums, et qui veulent que le live....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
rot'n roll
C'est ce que je pensais aussi, mais quand j'ai vu le prix, c'est à peine plus cher qu'un seul CD, donc c'est pas encore trop abusé.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 02 Mar 2009, 22:53
moi cela m'attriste que tout cela soit vendu a un si petit prix , ca veut dire que l'industrie du disque ne va vraiment pas bien !! quand on pense a la qualité des albums de patrick, la sueur , le temps passé ..ca me fait un pti pincement au coeur......enfin moi je vais me les chopper ! un coffret rondat cela ne se loupe pas...et pour ceux qui ne connaissent pas c'est vraiment un bon moyen , de decouvrir les 2 premiers albums , Just for Fun , et Rape of the earth qui sont geniaux !!!....beinsur sur la suite la prod est au dessus (l'enorme amphibia) , bref 20 euros tout cela, le monde ne tourne pas rond....un macdo c'est 10 euros... Patrick Rondat c'est pour moi l'un des tout meilleur compositeur instru...tout instrument confondu..

the fan !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Qui va à Euroguitar le voir mi-mars ? Moi je serait surement la avec des amis

J'aime pas trop mais bon vu que c'est à côter de chez moi ^^
  • Publié par
    Ponay
    le 03 Mar 2009, 07:35
Pas fan de Patrick Rondat, je trouve notamment domage qu'il joue sur ibanez, par contre je suis fan de sa tête, il représente un peu le stéréotype du vieux rockeur pour moi.
rot'n roll
Kida a écrit :
moi cela m'attriste que tout cela soit vendu a un si petit prix , ca veut dire que l'industrie du disque ne va vraiment pas bien !! quand on pense a la qualité des albums de patrick, la sueur , le temps passé ..ca me fait un pti pincement au coeur......enfin moi je vais me les chopper ! un coffret rondat cela ne se loupe pas...et pour ceux qui ne connaissent pas c'est vraiment un bon moyen , de decouvrir les 2 premiers albums , Just for Fun , et Rape of the earth qui sont geniaux !!!....beinsur sur la suite la prod est au dessus (l'enorme amphibia) , bref 20 euros tout cela, le monde ne tourne pas rond....un macdo c'est 10 euros... Patrick Rondat c'est pour moi l'un des tout meilleur compositeur instru...tout instrument confondu..

the fan !

Je suis du même avis que Kida, mais le fait que je suis fan à mort du bonhomme ne joue pas en faveur de ma partialité.

En plus, mis à part le Rondat/N'Kaoua, c'est une bonne opportunité pour se procurer les albums qui étaient sortis chez NTS qui n'existe plus maintenant. Je ne sais pas si JFF, ROTE et AEW étaient encore facilement disponibles à la vente.

En ce moment sur groupes / artistes pros...